Traitement Cancer Du Sein Avancé 2010

Cancer du sein avancé déterminée par la présence d’une tumeur que l’un des suivants: pois d’ulcères de la peau d’orange, ou la fixation de la intercostaux sous-jacentes et dentelées muscles antérieurs ou des os de la paroi thoracique ou de cancer inflammatoire. Le cancer du sein qui s’est propagé à des sites distants est conçu comme le cancer du sein métastatique.

Le terme cancer du sein avancé se réfère généralement aux stades du cancer du sein étiquetés IIIB / C et IV. Cancer du sein avancé peuvent être présents au moment du diagnostic initial ou après une rechute.

Cancer du sein avancé

Savoir que, à un traitement approprié, de nombreuses femmes avec cancer du sein récurrent ou avancé continuer à vivre, Merci pour les nombreuses options de traitement disponibles. En fonction de votre situation particulière, vous et votre médecin décidera du traitement pour vous.

En phase IIIB / C, mieux connu sous le local d’un cancer avancé, la tumeur peut être n’importe quelle taille, mais s’est propagé dans la peau du sein ou des tissus de la paroi thoracique ou aux ganglions lymphatiques près du sternum ou au-dessus ou au-dessous de la clavicule sur le même côté du corps que la tumeur primitive

Dans la phase IV, plus connu comme le cancer métastatique, la propagation du cancer du sein à d’autres parties du corps comme les os, le foie, les poumons ou le cerveau

Cancer Du Sein Localement Avancé

Il existe plusieurs indications d’un cancer du sein avancé localement: un cancer de la phase 3, avec une taille supérieure à deux pouces et le gonflement des ganglions lymphatiques de la peau, ou une grappe grande natte des ganglions lymphatiques de l’aisselle, ou il peut être joint à le muscle pectoral, ou par les ulcères de la peau.

Ce sont toutes les indications que le cancer a pu se propager ailleurs dans l’organisme, du moins au microscope et au moment où ils sont découverts, la chirurgie n’est pas toujours fait le premier pas. D’échantillonnage ganglionnaire n’est pas nécessaire. Il ya souvent une question ou une excision large est encore possible. Si vous avez de très gros seins pourraient être, mais si vous avez de petits seins, les chirurgiens peuvent ne pas être en mesure d’obtenir suffisamment de tissu environnant, sans une mastectomie. La tumeur est attachée au muscle pectoral, ou ne jure que par la poitrine, la peau immédiatement un traitement local ne serait pas possible à tous, en supprimant le muscle ou la peau des ulcères peuvent ne pas être assez de tissus pour recoudre ensemble.

Tous ces facteurs indiquent en général qu’il serait sage de commencer un traitement systémique ou local, généralement sous la forme de la chimiothérapie, ce qui est maintenant assez généralement admis dans la communauté médicale. Normalement utilisés les médicaments adriamycine et cyclophosphamide et le taxol ou le taxotère ou. Cela ne peut pas éliminer toute la tumeur, mais sinon, ne peut pas faire deux choses: elle peut détruire les cellules cancéreuses se sont propagées à divers organes et la taille de la tumeur réduit à une taille qui est facile à gérer avec la chirurgie ou la radiothérapie. Souvent la chimiothérapie est poursuivie pendant trois à quatre cycles et puis la situation réévaluée. Si la tumeur a diminué une tumorectomie (ablation chirurgicale d’une tumeur ou un petit appartement), si aucun changement, les chirurgiens recours à une technique chirurgicale connue sous le nom d’une mastectomie ou une ablation chirurgicale de la poitrine.

Même si la tumeur semble avoir été autorisé, il ya encore des cellules cancéreuses sont présentes. La plupart des médecins veulent toujours au moins une tumorectomie sur le site de la tumeur où la tumeur était de voir ce qui est réellement à gauche. Si la tumorectomie est clair ou montre des marges propres, vous êtes un candidat pour la radiothérapie. De même, si les médecins peuvent toujours claire et les marges de la tumorectomie parce que le capital est faible, il est un complément judicieux à la radiothérapie. S’il ya un gros morceau ou un morceau de cancer dans la marge, la meilleure solution serait pour une mastectomie avec ou sans reconstruction mammaire immédiate à faire. Dans le cas d’une ulcération de la peau qui n’est pas assez pour recoudre ensemble, la reconstruction du sein n’est pas seulement une esthétique mais aussi une reconstruction avantage médicale donne à la peau d’une autre partie du corps.

Après une tumorectomie ou une mastectomie, certaines femmes atteintes de cancer du sein stade 3 a reçu la chimiothérapie à haute dose et de la tige de secours cellulaire (greffe de moelle osseuse). Sachant que bon nombre de ces cancers localement avancés sont très agressifs, de nombreux médecins estiment qu’une plus forte dose de chimiothérapie est recommandée. Hôpitaux différents ont des préférences différentes pour le traitement et les combinaisons. La plupart des centres utilisent une chimiothérapie de première, et beaucoup d’entre eux ont subi une mastectomie. Certains d’entre eux considèrent la chirurgie de conservation du sein si la bosse est assez petit et ils ont généralement suivi une radiothérapie. Combinaisons de traitements dans cette forme de cancer du sein sont de meilleure réponse.

Traitement Hormonal

Dans le cancer du sein au stade avancé, l’un des objectifs du traitement hormonal de ralentir ou de retarder la progression de la maladie. Il est utilisé comme un moyen d’évaluer l’effet des oestrogènes pour bloquer et empêcher aidant les cellules cancéreuses de croître et de se propager. En vue du traitement hormonal de travailler, les récepteurs hormonaux (la partie de la cellule que les hormones peuvent attacher et ensuite stimuler la croissance des tumeurs) doivent être présents dans la tumeur. Votre équipe médicale peut déterminer le statut des récepteurs hormonaux de la tumeur en utilisant un test de laboratoire de votre biopsie cancer. Il ya plusieurs options disponibles pour le traitement hormonal récepteurs hormonaux positifs de traitement avancées et métastatiques du cancer du sein. Pour savoir quelle meilleure option de traitement hormonal pour vous, s’il vous plaît parlez à votre médecin.

  • ARIMIDEX est approuvé pour le traitement de première ligne (le premier traitement hormonal du cancer du sein avancé) pour les femmes ménopausées avec récepteurs hormonaux positif ou inconnu récepteurs hormonaux localement avancé ou métastatique du cancer du sein
  • ARIMIDEX est également approuvé pour le traitement du cancer du sein avancé chez les femmes ménopausées atteintes d’un progression de la maladie après traitement par le tamoxifène. Patients atteints de maladie Estrogen Receptor-négatifs et les patients qui n’ont pas un traitement préalable par le tamoxifène rarement répondu à ARIMIDEX
  • dans le cancer du sein au stade avancé des essais cliniques, les effets indésirables les plus couramment observés avec ARIMIDEX sont les bouffées de chaleur, nausées, baisse d’énergie et de la faiblesse, des douleurs, des maux de tête, douleurs dorsales, douleurs osseuses, gonflement des bras et des jambes, difficulté à respirer et augmentation de la toux
  • ARIMIDEX la prescription est réservée aux femmes ménopausées. ARIMIDEX ne doit pas être pris si vous êtes enceinte, car elle peut nuire à votre enfant à naître
  • ARIMIDEX ne doit pas être pris avec le tamoxifène ou qui contiennent des œstrogènes thérapies

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

infolinks