Chimiothérapie Pour Un Cancer Du Poumon

A propos de la chimiothérapie pour le cancer du poumon

Cette page vous informe sur la chimiothérapie pour le cancer du poumon. Il ya des informations sur

  • Quelle est la chimiothérapie
  • Une chimiothérapie pour un cancer du poumon à petites cellules
  • Une chimiothérapie pour un cancer non pulmonaire à petites cellules
  • Comment vous avez la chimiothérapie
  • Combien de traitements que vous pourriez avoir
  • Nutritionnelles ou de suppléments aux herbes et à la chimiothérapie
  • Obtenir plus d'informations

Quelle est la chimiothérapie

La chimiothérapie consiste à utiliser le cancer ou des anti-«cytotoxiques» des médicaments pour détruire les cellules cancéreuses. Ces travaux en perturbant la croissance des cellules cancéreuses. Les médicaments chimiothérapeutiques circulent dans le sang et peut donc atteindre les cellules cancéreuses où qu'ils se trouvent dans votre corps.

Une chimiothérapie pour un cancer du poumon à petites cellules

La chimiothérapie est le traitement principal du cancer du poumon à petites cellules. Médecins de l'utiliser parce que

  • Ce type de cancer répond très bien à la chimiothérapie
  • Cancer bronchique à petites cellules ont tendance à s'étendre au-delà du poumon au moment du diagnostic

Les médicaments chimiothérapeutiques circulent dans le sang et peut atteindre les cellules cancéreuses où qu'ils se trouvent dans le corps. Ainsi, il peut traiter des cellules qui se sont détachés de la tumeur du poumon et la propagation à d'autres parties du corps, même si elles sont trop petits pour être vus sur les scans. Cette «marge microscopique» arrive souvent, même dans les stades précoces du cancer du poumon à petites cellules.

Souvent, la chimiothérapie est utilisée seule. Ou vous pouvez avoir une chimiothérapie avant la radiothérapie (ou en même temps). Si vous êtes à la chirurgie pour cancer très tôt poumon à petites cellules, votre médecin peut vous suggérer de suivre une chimiothérapie avant ou après la chirurgie.

combinaisons de chimiothérapie couramment utilisés pour le cancer du poumon à petites cellules comprennent

  • EP – cisplatine et l'étoposide
  • Carboplatine et étoposide
  • CAV (cyclophosphamide, doxorubicine et la vincristine)
  • CAVE (CAV plus étoposide)
  • GemCarbo (gemcitabine et carboplatine)

Cancer bronchique à petites cellules répond généralement bien à ces traitements, mais les chercheurs continuent à tester d'autres combinaisons pour voir si ils peuvent soit améliorer les résultats, diminuer les effets secondaires, ou les deux.

Pour le cancer qui est réapparu après le traitement, la chimiothérapie ACE est couramment utilisé (doxorubicine, cyclophosphamide et étoposide) ou une chimiothérapie CAV (cyclophosphamide, doxorubicine et la vincristine). Au pays de Galles, le Pays de Galles Tous les médicaments Strategy Group (AWMSG) a recommandé la chimiothérapie topotécan pour les gens qui ont un problème cardiaque et ne peut pas avoir la doxorubicine. La doxorubicine peut causer des dommages au coeur.

Il ya des informations sur les recherches en cours de chimiothérapie dans le quoi de neuf dans la page de cancer du poumon dans cette section. Et vous pouvez comparer les essais ouverts dans notre base de données des essais cliniques. Choisissez «poumon» de la liste déroulante des types de cancer.

Une chimiothérapie pour un cancer non pulmonaire à petites cellules

La chimiothérapie peut être utilisée pour traiter le cancer non à petites cellules dans les situations suivantes

  • Avant ou après la chirurgie, pour diminuer le risque de réapparition du cancer
  • Avant, après, ou parallèlement à un traitement par radiothérapie pour se débarrasser du cancer
  • Pour maîtriser les symptômes et d'essayer d'aider les gens à vivre plus longtemps

Les combinaisons de chimiothérapie ont tendance à mieux fonctionner que les médicaments simples. Les médicaments couramment utilisés sont

  • Ifosfamide
  • Mitomycine
  • La vinorelbine
  • Cisplatine
  • Gemcitabine
  • Paclitaxel (Taxol)
  • Docetaxel (Taxotere)
  • Doxorubicine
  • Etoposide
  • Le pemetrexed
  • Topotecan

La chimiothérapie avant la chirurgie est appelé «traitement néoadjuvant. Un examen des essais de recherche en 2007 a conclu que ce type de traitement a aidé certaines personnes atteintes de cancer du poumon non à petites vivre plus longtemps. D'autres recherches sont nécessaires pour déterminer quels patients bénéficieront le plus. Vous pouvez consulter cet avis de la chimiothérapie néoadjuvante pour cancer du poumon non petites dans la Cochrane Library. Il a été écrit pour les chercheurs et les spécialistes n'est donc pas en bon français.

Après la chirurgie, votre médecin pourrait suggérer une chimiothérapie pour aider à réduire le risque de réapparition du cancer. Il est important que votre médecin parle de vous à l'avance sur les avantages et les risques possibles de la chimiothérapie parce que les médicaments peuvent provoquer des effets indésirables. La chimiothérapie a tendance à mieux chez les patients qui sont en forme. Si vous êtes apte à suivre une chimiothérapie vous habituellement commencer dans environ 8 semaines de subir une intervention chirurgicale.

Certaines études ont montré que la chimiothérapie donne après radiothérapie aide les personnes non cancer bronchique à petites cellules à vivre plus longtemps, même si elles ne sont pas susceptibles d'être guéris de leur cancer. Si vous avez des avancées non le cancer du poumon à petites cellules, votre médecin pourra vous suggérer un traitement par radiothérapie et la chimiothérapie comme le meilleur moyen d'essayer de la contrôler. Le National Institute for Clinical Excellence (NICE) recommande que la chimiothérapie soit avec la gemcitabine, paclitaxel (Taxol), le docetaxel (Taxotere) ou la vinorelbine, avec un médicament de platine (carboplatine ou cisplatine) devrait être le premier choix pour les personnes à un stade avancé non à petites cellules cancer du poumon (stades 3 et 4), car elles sont susceptibles d'être les médicaments les plus efficaces.

Si vous avez reçu une chimiothérapie avant et le cancer a continué à pousser ou se propager, NICE recommande le traitement avec le docetaxel (Taxotere) seul. A l'erlotinib thérapie biologique médicament appelé (Tarceva) est parfois utilisé à la place du docétaxel. Votre médecin vous parlera en détail sur les risques et les avantages possibles du traitement. Ces traitements ne seront pas aider tout le monde. Il dépendra de la façon dont vous serez en forme, et comment vous êtes en mesure de faire face aux effets secondaires du traitement.

Un médicament appelé pemetrexed a été autorisé pour traiter un cancer non à petites cellules. En Angleterre, le National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) et le Scottish Medicines Consortium (SMC) en Ecosse, ont décidé que le pemetrexed avec le cisplatine devrait être disponible pour les personnes en traitement de première sur le NHS. Ils disent qu'il devrait être disponible il pour les personnes ayant un adénocarcinome ou cancer à grandes cellules du poumon dont le cancer est localement avancé ou s'est propagé à une autre partie du corps.

En Juin 2010 NICE publié des lignes directrices en disant que l'entretien pemetrexed doit être une option de traitement pour les personnes dont le cancer n'a pas immédiatement revenir après un traitement de chimiothérapie association avec le cisplatine et soit gemcitabine, docétaxel ou du paclitaxel. Le traitement d'entretien signifie que vous gardez avoir le traitement jusqu'à ce que la maladie revient à un maximum de 18 cycles de traitement. Ils ajoutent qu'il ne doit pas être une option pour les gens qui ont déjà eu comme traitement de première ligne en association avec le cisplatine. Le SMC en Octobre horizon 2010 aient eu recommande pas d'entretien pemetrexed pour utilisation dans le NHS en Écosse parce qu'ils disent qu'il n'est pas rentable.

Comment vous avez la chimiothérapie

Vous avez la plupart des médicaments de chimiothérapie par injection dans une veine ou par un goutte à goutte. Mais il ya certains qui viennent sous forme de comprimés ou de gélules que vous avalez.

Comment avez-vous des médicaments – et combien de fois – dépend de quels médicaments vous rencontrez. Habituellement, vous avez un traitement avec une combinaison de 2 ou 3 médicaments de chimiothérapie différents ensemble. Vous devrez demander à votre infirmière en chimiothérapie ou médecin de vous expliquer les détails de votre traitement pour vous.

Le plus souvent, vous avez le traitement de chimiothérapie toutes les 3 à 4 semaines. Ensuite, vous avez une période de repos pour permettre à votre corps pour obtenir plus d'effets secondaires. Le nombre de traitements que vous avez dépend

  • Quels médicaments vous rencontrez
  • Le type de cancer dont vous souffrez
  • Comment bien le traitement est efficace
  • Comment votre corps est aux prises avec les effets secondaires

Vous pouvez avoir la plupart des médicaments de chimiothérapie en ambulatoire. Alors vous allez à l'hôpital ou la clinique pour la journée d'avoir un traitement et rentrer à la maison par la suite. Votre infirmière en chimiothérapie vous prescrire des médicaments à la maison au cas où vous en avez besoin pour contrôler les effets secondaires.

Certains médicaments de chimiothérapie doivent être donnés à l'hôpital. Habituellement c'est parce que vous avez de les avoir par un goutte à goutte sur un certain nombre d'heures. Donc, en fonction de votre traitement, vous pourriez avoir à passer la nuit, ou pour quelques jours.

Combien de traitements que vous pourriez avoir

La plupart chimiothérapie est donnée pour 4 à 6 traitements. Ainsi, un cycle complet peut prendre de 3 à 6 mois.

Si vous éprouvez des symptômes d'un traitement de contrôle, il est très important que vous ne continuez pas à un traitement qui n'est pas aider vos symptômes ou causer des effets secondaires néfastes. L'objectif du traitement est d'aider à vous sentir mieux.

Votre médecin vous garder un œil sur votre progression en surveillant vos symptômes et, éventuellement, en vérifiant la taille de votre cancer sur les scans et les rayons X. Si le traitement fonctionne bien, vous continuerez. Si le traitement ne fonctionne pas bien votre médecin vous proposera de passer à un traitement différent ou de l'arrêter. Il peut être très pénible de se faire dire votre traitement est arrêté après seulement 2 traitements lorsque vous pensé que vous auriez plus. Mais vous pouvez parler à votre médecin ou votre infirmière spécialisée sur les autres options de traitement dans cette situation.

Nutritionnelles ou de suppléments aux herbes et à la chimiothérapie

Les médecins sont préoccupés par les patients prenant des suppléments alimentaires et des médicaments à base de plantes quand elles ont la chimiothérapie. Médecins ne savent souvent pas ce que leurs patients sont l'achat de gré à gré ou d'obtenir des praticiens des thérapies alternatives ou complémentaires. Nous ne savons pas encore beaucoup sur la façon scientifiquement certains suppléments peuvent interagir avec la chimiothérapie et certains pourraient être nuisibles.

Parlez-en à votre spécialiste sur les comprimés ou d'autres médicaments que vous prenez pendant que vous prenez un traitement actif. Il ya des informations sur la sécurité à base de plantes, vitamines et compléments alimentaires dans la section des thérapies complémentaires CancerHelp Royaume-Uni.

Obtenir plus d'informations

Regardez la section principale de la chimiothérapie CancerHelp Royaume-Uni. Il donne des informations détaillées sur

  • Quelle chimiothérapie implique
  • Comment la chimiothérapie est prévue
  • effets secondaires de la chimiothérapie générale
  • Vivre avec la chimiothérapie

Vous pouvez demander à votre médecin ou votre infirmière en chimiothérapie pour écrire les noms des médicaments que vous aurez ainsi vous pouvez les consulter dans notre section spécifique côté les effets du médicament. Il ya des pages il ya pour tous les médicaments de chimiothérapie le plus couramment utilisé. Chaque page de drogue a des informations sur les effets secondaires courants, occasionnel et rare pour cette drogue.

Notre cancer du poumon organisations page donne des détails sur des gens qui peuvent donner des informations sur la chimiothérapie du cancer du poumon. Certains organismes peuvent vous mettre en contact avec un groupe de soutien du cancer. Notre liste de lecture du cancer du poumon a des informations sur des livres et des brochures sur les traitements du cancer du poumon.

3 commentaires:

  1. http://www.nuooz.com/index.php/sante-science/130-cuba-sauvera-le-monde-la-medecine-cubaine-a-decouvert-le-vaccin-contre-le-cancer

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari a un cancer du poumon à petites cellules localisé. Il a commencé première chimiothérapie il y a trois semaines. La semaine prochaine une deuxième chimiothérapie. C'est dur pour lui

    RépondreSupprimer

infolinks