Le médicament Avastin ralentit la progression du cancer du

Le médicament Avastin, couplé à une chimiothérapie, permettrait de ralentir considérablement la progression d’un cancer du poumon, et pourrait même augmenter le taux de survie des patients souffrant de cette maladie.

Les résultats d’une étude présentée lundi montre que l’Avastin combiné à une chimiothérapie gemcitabine-cisplatine fait augmenter la période de temps pendant laquelle les patients souffrant d’un cancer du poumon vivent sans voir leur maladie progresser, d’après le laboratoire pharmaceutique Roche.

L’étude a également montré une tendance positive vers une augmentation du taux de survie des malades souffrant d'un cancer du poumon.


Les patients souffrant auparavant d’un cancer du poumon avancé non à petites cellules non traité ont survécu jusqu’à 30% plus longtemps sans voir leur maladie progresser quand de l’Avastin était ajouté à leur traitement, d’après l’analyse finale de l’essai clinique « Avail » présenté à la Société Européenne d’Oncologie Médicale à Stockholm.

Avail confirme pour la deuxième fois que l’Avastin fournit des bénéfices cliniques importants et le taux de survie le plus long pour les patients souffrant d’un carcinome du poumon non à petites cellules

Christian Manegold de l’Université Heidelberg


Le taux de réponse de la tumeur augmentait de plus de 70% avec un traitement combiné à l’Avastin par rapport au traitement constitué uniquement de la chimiothérapie, d’après le laboratoire Roche.

Le laboratoire suisse, qui est un partenaire du laboratoire Genentech dans le développement de l’Avastin, a déclaré que l’étude n’avait pas pour but de montrer que le traitement apportait un bénéfice pour le taux de survie général.

En conséquence, comme cela avait été annoncé, il n’y a pas eu de différence significative statistiquement des taux de survie enregistrée chez les personnes qui ont bénéficié du double traitement par rapport à ceux des personnes qui n’ont pas reçu d’Avastin.
Mais certains signes se sont avérés encourageants.


Une analyse exploratrice du taux de survie général a montré une tendance à l’amélioration du taux de survie chez les patients à qui on avait administré de l’Avastin par rapport à ceux qui n’ont été traités qu’avec une chimiothérapie, cette augmentation allant de 7,3 mois à 8,7 mois.


Tous les groupes d’individus participant à l’étude ont montré un taux de survie moyen de plus de treize mois.

« Avail confirme pour la deuxième fois que l’Avastin fournit des bénéfices cliniques importants et le taux de survie le plus long pour les patients souffrant d’un carcinome du poumon non à petites cellules » a déclaré Christian Manegold de l’Université Heidelberg à Mannheim en Allemagne, le chercheur principal de l’étude.


Le médicament Avastin fonctionne en inhibant directement le facteur de croissance de l’endothélium vasculaire, une protéine dont le rôle dans l'organisme est de déclencher la formation de nouveaux vaisseaux sanguins (angiogénèse) qui est nécessaire pour accompagner la croissance des tissus et le développement des organes du corps humain.

Le manque de vaisseaux sanguins empêche l’oxygène d’atteindre les cellules cancéreuses, qui finissent par mourir.


Avastin est un médicament approuvé dans plusieurs pays pour traiter les cancers du côlon, du poumon, du sein et du rein.

1 commentaires:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson. Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer

infolinks