Un fait surprenant sur l'arrêt des pensées cancéreuses la première étape pour guérir le Cancer ?


La première étape d'un remède contre le cancer – Saviez-vous que la seule chose la plus importante pour obtenir le droit quand vous êtes diagnostiqué avec le cancer est votre opinion ? Votre état d'esprit.

Pourquoi ?

Parce que beaucoup de gens croient que le cancer est une condamnation à mort. Mais ce n'est simplement pas vrai. Certainement, les gens meurent d'un cancer - il ne fait aucun doute.

Mais vous avez jamais effondrés pour considérer que vos pensées jouent un rôle énorme dans le résultat ? Avez-vous déjà pensé que vos pensées peuvent même avoir contribué à votre cancer ?

Laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivé. Il y a une dizaine d'années, j'ai été diagnostiqué avec le cancer. Pour les années avant mon diagnostic, j'ai continué raconter ma femme « j'ai peut-être la leucémie ou quelque chose? » Et j'ai continué en disant ceci maintes et maintes fois.

Puis c'est arrivé - j'ai été diagnostiqué avec le cancer du lymphome. Eh bien, j'ai été assez proche n'étais-je pas ? La leucémie et lymphome sont les deux formes de cancer du sang.

Donc, maintenant la question surgit. J'ai me donne cancer du lymphome de verbaliser constamment et en répétant les mêmes pensées négatives ? Je le crois vraiment. Et je pense que beaucoup de gens serait d'accord avec moi.

Des pensées positives peut-être la clé de la première étape pour guérir le cancer ?

Je suis encore en vie aujourd'hui parce que j'ai cru que je voudrais vaincre le cancer. Vos idées sont importantes. Quand vous comprenez comment fonctionne votre esprit, vous êtes mieux en mesure de le changer. Et le changer pour le mieux - le changer pour mieux vous servir.

Votre esprit se compose de deux parties. L'esprit conscient, qui est votre intellect. Et l'esprit subconscient qui est la partie de la sensation de vous – vos émotions.

La plupart d'entre nous n'associerait l'esprit conscient à notre tête. Nous n'associerait également l'esprit subconscient à notre tête, mais c'est incorrect. Votre esprit subconscient se trouve dans chaque cellule de votre corps.

Votre état d'esprit est extrêmement important parce que c'est la première étape de votre remède contre le cancer. Ce que vous pensez (consciemment) répercussions sur la façon dont vous vous sentez (inconscient). Et ce que tu ressens a une incidence directe sur votre corps.

Pendant des années, j'ai gardé pensant que j'obtiendrais gravement malade. J'ai gardé ce répéter encore et encore. Mon esprit conscient croit que la pensée et il a été transféré dans mon subconscient.

Mon esprit subconscient, puis entreprit de réaliser mon wishes(?!) et affectés à chaque cellule de mon corps – j'ai manifesté contre le cancer.

Donc, ce que vous pensez affecte la façon dont vous vous sentez. Ceci, à son tour, vous oblige à accomplir ou à agir d'une certaine manière ou pour obtenir certains résultats. En bref, ce que vous pensez influe sur ce que vous obtenez.

Ce que vous devez faire est de prendre le contrôle de vos pensées parce que maintenant vous comprenez que ce que vous pensez directement un impact sur ce que vous obtenez. Ne pas être contrôlée par vos pensées.

Une grande partie de ce que vous pensez est ce que vous croyez. Bon nombre de vos croyances font partie — nous avons un système de croyance qui a commencé dans l'enfance. Comment ?

Comme enfants, nous avons cru tout ce que nos parents nous ont dit. Ensuite, nous avons cru tout ce que nous ont dit nos pairs de l'enfance. Alors,... vous obtenez l'image.

Nous avons jamais appris à remettre en question.

Il a été mon expérience que la plupart de mes limites ont été mis sur moi – non par d'autres, mais par moi. Moi ! Pas parce que je voulais, ou même signifiait trop. Mais je n'étais tout simplement pas au courant que je faisais cela. Vous voyez, si vous entendez les mêmes choses encore et encore, vous commencez à y croire sans aucun doute.

Alors, ce que vous devez faire, c'est utiliser votre esprit conscient analytique pour aider à vous guérir le cancer. Décidez par vous-même ce que vous croyez. Question de tout ce que vous entendez – à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre tête.

Demander vous-même, sur vos pensées et croyances - ceux-ci me servir ?

Permettez-moi de vous donner un exemple. Combien de fois avez-vous entendu vous dire « Je ne peux pas faire cela » ou « qui ne fonctionne pas pour moi! »

Ces pensées vous jouent-ils ? Contribuent-ils vraiment vous ? Non, ce n'est pas. Comme moi, Voici les limites très probables que vous avez mis sur toi. Et ils ne sont pas basés sur votre réalité. Ils sont le fruit de l'imagination de quelqu'un d'autre.

Interroger toutes les pensées négatives que vous avez. Demandez-vous « Faire ces pensées me servir? » Et si ils ne vous servent pas, puis demandez-vous « quelles pensées seraient me servir? »

Lorsque vous contrôlez vos pensées, vous commencez à changer l'ensemble de votre esprit et votre vie. Remplacer les pensées négatives par mieux pensées, afin que vous construisez un entrepôt de pensées que vous servir.

Mieux pensées existent. Penser à eux et vous les trouverez. Si vous ne trouvez pas tout mieux pensées, vous ne cherchez pas assez dur. Réessayez.

Il vaut la peine parce que vous êtes en vaut la chandelle. Démarrer avec une bonne pensée et commencer votre propre remède contre le cancer aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

infolinks