Recette Anti cancer (500ml Aloe vera + 500g Miel d'acacia + 200ml Elixir Suédois)

La recette Anti cancer du Père Zago
Les étonnantes guérisons du cancer obtenues depuis 1994 par le père Romain Zago de Bethléem

La revue Terre Sainte, publié en quatre langues à Jérusalem par les pères franciscains, rapportait dans son numéro de mai/Juin 1994 les étonnantes guérisons du cancer obtenues depuis 7 ans par le père Romain Zago de Bethléem. (Voir le livre Aloès la plante qui guérit de Marc Schweizer, éditions APB)


Même si cette recette ne guérit pas tous les cancers, les résultas sont plein d'espérances:

Extrait du livre à la page 72/73 :

"Tout cela paraît trop beau pour être vrai. C'est pourtant bien ainsi. "L'explication est simple", souligne le père Romain, nullement découragé par les signes d'incrédulité qu'il lit sur les visages. "Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps. L'aloès à son tour, véhiculé par le miel, constitue un agent important de la cicatrisation. Quand à l'alcool, en dilatant les vaisseaux sanguins, il facilite cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié. On peut même ajouter que le remède agit de façon préventive. En effet, grâce au sang purifié, tout l'organisme fonctionne à merveille."

Témoignage vidéo sur l'efficacité de cette recette
après une chimiothérapie


Un témoignage émouvant

Certaines personnes se sont complètement guéries du cancer grâce à ce remède.
Cette recette a été élaborée par le Père Romain Zago. Il a découvert très jeune l'Aloé dans les quartiers défavorisés du Brésil. C´est une «recette-miracle» qui a la réputation de guérir de nombreuses maladies, en particulier le cancer.
En fait, nous explique le Père Zago, cela n´a rien de miraculeux : il s´agit juste des vertus médicinales de l´aloès et du miel, deux merveilles de la nature. Certaines personnes se sont complètement guéries du cancer grâce à ce remède.
Les vertus de l'aloès ont été confirmées par de nombreuses études Américaines, Russes ...
Ils ont découvert entre autres que l'aloès accélérait de 6 à 8 fois la production de fibroblastes humains !! (Cellules dont l'activité conditionne le vieillissement).


Reportage sur cette recette

De même le père Czelaw Andrzej Klimumuszko était devenu célèbre dans toute la Pologne par sa réputation de soigner le cancer et certaines maladies incurables avec son vin de miel et d'aloès ...

Quelques témoignages à la page 73 du livre "Aloès la plante qui guérit" de Marc Schweizer édition APB

Un miracle à votre portée.

- "Le premier cas de guérison d'un cancer remonte à six ans. Un septuagénaire souffrant d'un cancer de la prostate en phase ultime est congédié de l'hopital, les médecins ayant déclaré qu'il n'y avait plus rien à faire. On appelle le père Romain pour administrer les derniers sacrements au mourant. La cérémonie se déroule normalement: après quoi le père propose au patient son étonnant remède. Six ans plus tard le vieillard, devenu octogénaire, a toujours bon pied bon oeil.

- Une soeur franciscaine, missionnaire du Coeur immaculé de Marie résidant à Bethléem eut assez tôt connaissance du médicament du père Romain. Elle remplit un flacon qu'elle déposa dans une armoire. A quelque temps de là , Soeur Silvana, infirmière de la communauté, apprend qu'une de ses amies est atteinte d'un cancer. Elle se souvient alors du remède enfoui au fond d'un tiroir. Quelques mois plus tard, l'amie en question est bel est bien guérie. Aujourd'hui, rayonnante de santé, elle vous racontera volontiers ell-même sa surprenante histoire."
Il y a d'autre témoignages dans ce livre concernant les hommes, les animaux etc... En particulier l'histoire du Dr. Yernest, mort à 104 ans d'une chute de cheval, sa mère, son père, et son aïeul sont mort respectivement à 107,112, et 130 ans ?

La recette est très simple :

Mélangez dans un bol mixeur: 1/2 litre de jus d´Aloe Véra et 500g de miel. Ajoutez à ce mélange 4 cuillères à soupe d'élixir du suédois.
Les vertus de l'élixir du suédois s'ajoutent aux milles vertus de l'Aloe Véra et du miel.
De plus l'alcool contenu dans l'élixir provoque une vasodilatation qui permet au mélange de se répandre dans l'organisme.

Il faut prendre un verre à liqueur de la potion à jeun et un quart d´heure avant chaque repas. Bien secouer le sirop avant chaque utilisation.

4 commentaires:

  1. Cela fait un peu beaucoup 500ml de miel pour 500g de gel d'aloe vera, personnellement je suce une cuillère de miel en prenant ma boisson aloe, ou alors j'achète directement de l'aloe vera au miel chez LR : http://www.aloeverasante.net/
    Un garçon très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:19

    demande à toutes les personnes qui sont guéries le cancer par ce remède de bien vouloir manifester sur face book ou youtube pour que les autres cancéreux pourront les suivre

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13:28

    La Santé n 'a pas de prix ! et 500 gr de miel plus 500gr Aloe - Vera ne sont rien en rapport le coût d' une chimiothérapie néfaste ... plus Radiographies qui sont " apte " à déclencher le cancer de surcroît et qui coûte bien plus cher à la Sécu et donc à nous tous !
    ! Bref ! Pourquoi radiner pour si peu et être trop feignant de se préparer cette merveille si on peut avoir une Santé d 'enfer , qui vaut de l' or !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme07:50

    Le jus de grenade bio est aussi un vasodilatateur ça serait pas mieux qye de l'alcool ?

    RépondreSupprimer

infolinks