Du cancer du poumon : Options de traitement efficace 2012


Cancer du poumon est défini comme une tumeur sur les poumons. Cette tumeur est connu comme étant malignes. En raison de la montée en popularité du tabagisme, il apparaît aussi comme si cancer du poumon est en augmentation. La bonne nouvelle est que les nombreuses formes de cancer du poumon sont traitables. Cependant, comme toutes les autres formes de cancer, cancer du poumon se propage. C'est pourquoi il est important qu'il est diagnostiqué tout de suite. Lorsque le cancer du poumon est diagnostiqué au début, il est plus facile à traiter. Avec les options de traitement du cancer du poumon droit, vous ne pouvez pas seulement augmenter votre espérance de vie, mais vous peuvent aussi finir de cancer gratuit.

Avant que vous pouvez commencer à chercher un traitement pour le cancer du poumon, vous devrez être diagnostiqué. Ce diagnostic devra provenir d'un professionnel de la santé. Bien qu'un professionnel de la santé est nécessaire pour diagnostiquer le cancer du poumon, il y a des symptômes de cancer du poumon que vous pourriez constater sur votre propre. Ces symptômes comprennent généralement la toux, une respiration sifflante, perte d'apprécier, perte de poids et manque de souffle. Dans le cas où vous affichez un ou plusieurs de ces symptômes, nous vous conseillons de contacter votre médecin immédiatement.

Une fois que votre médecin a été modifiée pour votre affichage des symptômes de cancer du poumon, ils ordonneront probablement un certain nombre de critères différents. Ces tests peuvent inclure des balayages de CAT, biopsies, et radiographies de la poitrine. Si vous sont diagnostiqués avec le cancer du poumon, vous et votre médecin souvent travailleront ensemble pour développer un plan de traitement du cancer du poumon efficace. Le plan de traitement choisi dépendra probablement le type de cancer du poumon vous sont diagnostiqués, qu'il soit à petites cellules ou cancer du poumon non à petites cellules et la scène qui vous êtes. Bien que le type de cancer du poumon que vous sont diagnostiqués peut-être avoir un impact sur vos options de traitement du cancer du poumon, il y a des options de traitement communes qui ont réussi dans le passé pour pratiquement tous les types de cancer du poumon.

La chirurgie est la plus courante approche de traitement de cancer pulmonaire. Dans la plupart des cas, la chirurgie permettra d'éliminer le cancer, surtout quand il est dans les premiers stades. Pour la chirurgie est une option de traitement du cancer pulmonaire efficace, votre cancer ne doit pas ont répandu dans le reste de votre corps. Une fois que le cancer s'est propagé à votre OS, cerveau ou d'autres organes du corps, chirurgie suffira peut-être pas à guérir. À ce stade, plus d'accent est placé sur l'espérance de vie à un remède.

En plus de la chirurgie, une chimiothérapie est considéré comme une option de traitement du cancer pulmonaire efficace. Bien que la chimiothérapie peut être utilisée pour guérir du cancer, il est souvent utilisé lorsque la chirurgie n'est pas une option. Certains cancers du poumon, telles que le cancer est présent dans les ganglions lymphatiques, peuvent être difficile ou impossible à supprimer. Dans ce cas, la chimiothérapie est utilisée comme alternative. En plus de tenter de guérir le cancer du poumon, la chimiothérapie est également utilisée pour prolonger la vie d'une personne qui a été diagnostiquée avec le cancer du poumon qui s'est propagé à d'autres parties vitales du corps et les organes. Ces personnes sont généralement classés comme ayant le cancer du poumon de stade IV.

Dans de nombreux cas, le traitement du cancer de poumon comprend la chirurgie et la chimiothérapie. Les deux options de traitement, lorsqu'il est utilisé, peuvent augmenter les chances de guérison. Cependant, il est important que ces options de traitement soit mis en œuvre dès que possible. L'importance de connaître les signes de cancer du poumon et de votre corps ne peut pas être assez souligné. Si vous savez avec certitude que votre corps affiche ci-dessus mentionné signes de cancer du poumon ou pas, nous vous conseillons de chercher une aide médicale immédiatement. Plus vous attendez, il est plus probable que votre cancer se propage. Il peut même se propager jusqu'au point où un traitement curatif n'est plus possible.

Comme mentionné précédemment, ceux qui fument courent un risque accru de cancer du poumon ; Cependant, le cancer du poumon ne se produise pas juste pour les fumeurs. Fumée secondaire est une autre cause fréquente de cancer du poumon. Contrairement à beaucoup d'autres types de cancer, cancer du poumon, dans la plupart des cas, peut être évité. La prochaine fois que vous allumer une cigarette ou choisissez de traîner quelqu'un d'autre, qui est le cas, nous vous conseillons à réfléchir sur le danger que vous mettez votre corps et votre vie.

sources: http://survie-au-cancer.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

infolinks