Traitement contre le cancer : une nouvelle molécule prometteuse

Une nouvelle molécule anticancéreuse, faisant actuellement l'objet d'essais cliniques, pourrait rendre le traitement contre le cancer aussi facile que d'avaler une pilule.

La start-up locale S*BIO, après des résultats encourageants sur les souris, vient de commencer la phase I des essais cliniques sur des patients, en collaboration avec l'hôpital universitaire national (NUH). Développée au sein des laboratoires S*BIO, qui ont été crées en 2005, la drogue appelée SB939 est un composé anticancéreux de la famille des inhibitrices histones déacétylase (HDAC). Ce type de composé est capable de cibler plus spécifiquement les cellules cancéreuses en les empêchant de se multiplier de façon incontrôlable, alors que des traitements comme la chimiothérapie et les radiations ont tendance à éliminer également les cellules saines. Le premier de ces composés a été approuvé l'an dernier aux Etats-Unis, appelé Zolinda il est commercialisé par la compagnie pharmaceutique Merck, mais uniquement aux Etats-Unis. La drogue de S*BIO, SB939, devrait avoir le même potentiel.

Ce composé doit tout d'abord subir différents tests et essais cliniques; l'accès au grand public ne pourra donc pas se faire avant au moins 5 ans. Le but de ces essais cliniques est de déterminer les doses de sécurité pour l'utilisation de cette drogue, mais aussi de comprendre son mécanisme de fonctionnement dans le corps humain.

1 commentaires:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici ses informations de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... +2348149277967]

    RépondreSupprimer

infolinks