rôle des abeilles dans le traitement du cancer

Au nom du traitement du cancer de l'abeille abeille complexes de produits biologiques venin affecte tout le corps et augmente sa capacité de résister comme il est composé d'acide formique et Alloidrokhlorik et Alorthovosforik et Alkolsin et de l'histamine et de phosphate Altbovan et magnésium et le soufre. Il contient également ses cendres sur les effets du cuivre, du calcium, et une forte proportion de protéines et d'huiles essentielles, une douleur qui se produit lorsque la morsure, qui a parlé de l'effet toxique comme la protéine injectée dans le corps.

Section de l'abeille est l'installation d'un complexe d'enzymes et Albrootint et acides aminés. Un liquide incolore, soluble dans l'eau. Il est en fait une classe de classes de médicaments, et il ya plus de vingt-quatre produit contient cm abeille. Ces produits se présentent sous forme de pommades et les injections, et peut être consulté dans les pharmacies sur ordonnance ou sans ordonnance, même dans certains pays.

Ces produits ne peut pas dire le même impact qu'une piqûre d'abeille, même si elle produit le venin de même que la méthode de préparation de ces produits perdent certains des composants du venin qui jouent un rôle actif en influençant Alchweii. Ceci, combiné avec la méthode d'installation, de stockage et de l'oxydation.

Les tests ont démontré que la plupart des Bulldogs qui ont une abeille "Au nom des abeilles», il est à l'abri de la fièvre rhumatismale. Il a écrit que le monde Iobarskn en quatre vingt dix-sept heures et huit cent mille dans son livre "Le venin d'abeille comme un remède," ce qui prouve que la thérapie venin d'abeille a été très fructueuse pour le rhumatisme articulaire aigu.

Les scientifiques ont commencé le processus de "capturée" et mettez-le dans l'injection de l'accent spécial différent, et est utilisé dans le traitement des maladies de la peau, le paludisme, l'inflammation de l'œil et les maladies des articulations et de l'inflammation du nerf sciatique et de la cuisse et les nerfs de la face, et faire preuve de prudence, surtout avec les enfants qui ont sensible et vigilant de la tuberculose, le diabète et le durcissement de la membrane du gel digestif, et de certaines maladies sexuellement transmissibles maladies du cœur etGénétiques.

Le venin d'abeille et le cancer:

Découvert récemment, dans le "Octobre 1895" Un nouvel article dans le venin d'abeilles ont été touchés efficaces pour soulager la douleur et il est plus fort que des dizaines de morphine de fois, et rebaptisé "Odulin» et ont une température caractéristique réduit égal à cinq fois comme l'aspirine et peut utiliser ce matériau dans le cas du cancer pour le traitement de la douleur qui se pose, Au Japon, la Reine a été l'utilisation d'aliments contre la croissance des tumeurs malignes, et est attribuéePour le rôle de la gelée royale dans le fait que détruire des acides nucléiques dans les cellules tumorales, mais cet effet est lent.

Grâce à l'utilisation de la thérapie piqûre d'abeille:
1. Avant utilisation, consulter un médecin et s'assurer qu'il n'y a pas sensibles contre le venin d'abeille.

2. Lieu de lavage avec de l'eau chaude et du savon ne sont pas autorisés alcool.

* L'un des la plupart des désinfectants utilisés en général est l'alcool ou la teinture d'iode, et elles ne doivent pas être utilisés dans la stérilisation de l'objet du traitement avant la piqûre, parce que ces crash désinfectants rapidement l'ingrédient actif dans le venin de l'abeille, et peut être lavé dans le traitement avec du savon et l'eau chaude, puis séché avec une serviette.
3. Après avoir supprimé la fourche peint le lieu de la peinture grasse en panne, de préférence avec du miel.

4. Lorsque vous prenez en compte l'utilisation de piqûres d'abeilles à mordre dans le corps à différents endroits.

5. Gradient dans le nombre de piqûres à la première journée et un le deuxième jour Nhlten et ainsi de suite jusqu'à dix piqûres confortable pour le patient, suivie de quatre ou cinq jours.

Au nom de la thérapie d'abeille peut causer de la douleur au point ne peut être supporté par le patient, l'utilisation de la neige sur la position du Oldgp peut réduire la douleur.

6. Puis, vous lancez la deuxième dose, 140 à 150 "mordre.

7. Le nombre de pokes et la période d'utilisation sur le type de voyelle En cas simples, le nombre de 2 à 3 piqûres pour deux ou cinq séances que si la situation était difficile Vtkon quelques bouchées entre deux à trois séances par semaine pendant un mois à trois mois et ainsi de suite.

Citant des abeilles livre le miel des médicaments à l'auteur Ibrahim Mohammed bin "à la page 70" et certains sites à l'étranger à partir d'Internet.

ATTENTION:
Certaines personnes allergiques au venin d'abeille. Et les amener beaucoup de réactions qui peuvent se produire par la piqûre d'abeilles ou du produit, extraite du venin d'abeilles, mais ils sont généralement réagir in situ avec rougeur et gonflement autour de la position de la morsure, et certains souffrent de la réaction du plus fort et ce qui se passe lorsque vous augmentez la tumeur et la propagation à la partie entière des problèmes de mouvement et de cause.

Et la réaction claire et nette quand une personne souffre d'une rougeur et une irritation et des difficultés respiratoires, ce qui pourrait entraîner la perte de conscience, qui appelle à l'aide médicale d'urgence.

médecins cubains sont des abeilles à piquer pour le traitement de l'arthrite:
Nombre d'Al Jazeera: 10 498 - Mardi 5, 1422 II printemps

Selon le journal cubain Granma gouvernement que les médecins cubains en utilisant la méthode de traitement de l'arthrite, la sclérose en plaques et d'autres dépend de la piqûre d'abeille.

Selon le journal, «Les bons résultats ont été obtenus par les piqûres d'abeilles dans le traitement de diverses maladies qui rend cette méthode de traitement naturel est de répandre».

Le rapport indique que la technique utilisée pour la première fois au Moyen-Age peut adoucir la rugosité des cicatrices, qui se compose d'un tissu épais, qui surgissent parfois à la suite de la chirurgie.

Le rapport a ajouté que le venin d'abeille contient au moins 18 substance active et le matériau principal, qui était d'avoir un impact Almilitin efficace dans le traitement de l'inflammation.

L'Administrateur a déclaré le Dr Sergio Gutierrez a déclaré que les abeilles piquent le corps pour stimuler la sécrétion de l'hormone de la cortisone, qui empêche normalement l'apparition d'effets secondaires liés à l'utilisation de la cortisone dans les médicaments.

Il a expliqué que l'abeille traitement morsure est l'abeille doucement saisi par des pinces et maintenus en vie durant entre 15 et 20 minutes pour être en mesure de mordre et injecter du venin dans le sang du patient.

Ne permet pas aux patients qui font preuve de sensibilité contre le venin d'abeille pour bénéficier de cette technique, et leur protection contre l'exposition à une vive réaction.

Ils sont généralement de cette technique, les effets secondaires sont limités, les risques de liste de produits sensibles, qui ont fait les médecins invités à fournir une gamme d'abeille anti-allergiques piqûre dans le lieu de traitement.

Le journal a indiqué que les médecins cubains utilisation dans le traitement des patients atteints de reines d'abeilles et le miel et le pollen. Le rapport cité Santiago Sanchez patient paralysé comme disant qu'il espérait que d'être assisté par les abeilles à marcher.

Dans un article sur le site Web de la Fondation du Royaume des abeilles:

Le venin d'abeille transparente liquide sèche rapidement, même à température ambiante, l'odeur aromatique et piquante, et le goût et a passé plusieurs acides, y compris: l'acide formique, et l'acide chlorhydrique, et Alorthovosforik, et d'autres; plus de la grande quantité de protéines et d'huiles essentielles. Le venin d'abeille est dans le sac à l'intérieur, et augmente le poison dans ce sac, si la proportion de protéines pour les glucides dans l'alimentation des abeilles.

Comment faire pour configurer le venin d'abeille:
Est configuré et la sécrétion du venin d'abeille en abeille à une paire de glandes à venin des glandes mutant et l'excès est stocké dans le sac à venin Poisonsac qui se déverse son contenu en cas de besoin dans la machine de base mordre.

Et les abeilles parler dans les yeux pour les six parties par une très petite quantité de venin d'abeille Avec les progrès de l'âge d'entrée des montants cumulés du poison progressivement jusqu'à 0,3 mg chez les abeilles fille de l'âge de 15 ans.

Lorsque l'apiculteur à l'âge (18 jours) ne produit pas des quantités supplémentaires de venin d'abeille. Et donc le poids du venin d'abeille dans le sac à venin ne change pas le sac à venin ne peut pas être rempli de nouveau, si vidé de son contenu en fonction de (Mueller Mueller) en 1938.

Dans le cas de Queens, la Reine bientôt hors de la maison de la reine, le poison peut être pleinement à la nécessité de la Reine dans les assassiner de ses rivaux.

Il a été constaté Lauter et Vrla en 1939 que les aliments sucrés environnement exempt de pollen est jugé approprié de fournir un venin d'abeille.

Installation du venin d'abeille et de ses propriétés:

Comprend l'installation du venin d'abeille sur les éléments suivants:
1. L'histamine.
2. La dopamine.
3. Almilitin pour une protéine poison de base.
4. Aliepamin.
5. Biitid casser les cellules papillaires.
6. Almenemen.
7. Enzyme Alfosfolypez a.
8. Alheialoronidiz enzyme.

venin d'abeille utilisations:

Le venin d'abeille utilisé dans le traitement du rhumatisme articulaire aigu un véritable spéciale. Dans le cas des personnes qui souffrent d'arthrite causée par des maladies de la syphilis et la tuberculose, le plomb venin d'abeille à une réaction grave, pour eux, ainsi que les cures de cas d'inflammation des nerfs et de la sciatique, ainsi que l'aide dans certaines maladies cutanées comme éruption, la peste bubonique, et le lupus, ainsi que le traitement du paludisme .

maladies incurables Decode:

Plusieurs maladies graves pour arrêter la médecine traditionnelle étourdi avant qu'il ne soit possible de traiter maintenant, grâce à Dieu et la médecine alternative sans nécessité d'aborder les médicaments sur ordonnance .. Y compris l'hépatite (o) et l'anémie falciforme et la polyarthrite rhumatoïde et le rhumatisme.

Cela a été affirmé. Azim Hussein (Egypte) pour (Okaz) indiquant que le venin d'abeille est utilisé dans le traitement de ces maladies et d'autres maladies a échappé à la médecine conventionnelle.

Depuis sa création à la médecine alternative a déclaré que, après la gestion du verset {à partir de leurs ventres une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle la guérison pour les gens .. A mené des recherches où il est devenu clair qu'il ya un certain type d'abeilles nourris sur les composantes des ressources naturelles de certains .. Si l'exposition humaine à la piqûre d'abeille a été Itagz sur ces composants se rougeur et l'enflure et des démangeaisons à l'endroit de blessure en cours.

En outre, le venin d'abeille contient 18 substances actives .. Les principales sont (Almilten) qui ont un impact efficace dans le traitement des infections .. Les piqûres d'abeilles et stimule le corps à sécréter l'hormone de la cortisone, qui empêche normalement l'apparition d'effets secondaires qui apparaissent sur le corps humain lors de la prise d'un médicament de cortisone.

Et d. Azim a déclaré apiotherapy saisi l'abeille est doucement la pince et maintenu en vie pendant une période variant entre 15 et 20 minutes aux piqûres patient et injecter son poison dans son sang.

Ne pas utiliser ce type de traitement avec les patients qui sont allergiques au venin d'abeille afin de ne pas exposés de vives réactions.

Les autres patients semblent avoir peu d'effets secondaires et en prévision du risque d'allergies est conseillé aux médecins de fournir des médicaments à la sensibilité des piqûres d'abeilles dans le lieu de traitement.

Et sur les propriétés du venin d'abeille at-il dit transparent liquide sèche rapidement, même à température ambiante et de l'odorat goût aromatique et piquant et a passé plusieurs acides, y compris calorique formique et Alajdro et Alrthovosforik.

En réponse à une question sur les patients qui répondent au traitement du nom de Bee a expliqué qu'il avait expérimenté avec le venin d'abeille dans le traitement de plusieurs cas de virus de l'hépatite (o) et les résultats étaient positifs, cent pour cent .. Notez que jusqu'à présent, il n'existe pas de médicament médicaux traités de cette maladie une fois pour les médicaments actuellement disponibles sont de simples palliatifs.

Il a souligné que les tests en laboratoire sur l'état plus de deux mille médicale, et deux d'entre eux à partir du Royaume-Uni et l'état de l'Amérique a montré que le venin d'abeille consacré aux divers types de ce virus.

En ce qui concerne le coût du traitement, a déclaré le traitement des patients à coûts virus de l'hépatite pour 110 mille livres égyptiennes par an, ne veut toutefois pas supprimer complètement le virus, tandis que apiotherapy ou de la gelée royale ou de la cire et le miel dans un endroit facilement accessible et se situe entre un cas à l'autre selon des réunions régulières du traitement, allant du coût de la réunion entre 50 et 500 livres.

En ce qui concerne la propriété de miel dans le traitement de certains cas, parmi que son efficacité dans le traitement des cas de maladie, y compris le poids de la poitrine, la toux et l'approfondissement de la voix que l'expérience a montré que le miel de mélange avec de la nourriture gratuite de vitamine (k) semble efficace dans le traitement de certain luxe ..

Il a également prouvé que l'efficacité du miel dans le traitement de la névrite, les rhumatismes, l'arthrite et un coffre clair, le diabète et l'anémie.

Et répondu à une question de savoir si il pourrait essayer le venin d'abeille dans le traitement du SIDA .. Dire .. Il n'est pas venu pour lui après le cas de cette maladie, mais il est prévu pour effacer le sida et le vitiligo, les maladies de peau et aussi longtemps que le nom des abeilles que les maladies associées au système immunitaire de l'organisme.

Il a dit qu'il a découvert le jour les avantages du venin d'abeille de médecine a été Essayez de traiter les cas de l'héroïne et deux cas d'une personne Itaatian fume des cigarettes ont tous été complètement guéries.

Elle a également guéri un enfant dans l'habitude de mordre les doigts après soumis à plusieurs sessions. Prié de dire s'il a un plan pour développer apiotherapy.

Au nom des abeilles picotements révélée utile dans le traitement de nombreuses autres maladies comme les maladies endocriniennes, les rhumatismes, l'arthrite rhumatoïde et de l'électricité en excès dans le cerveau et de la réfraction et la basse vision considérée, la sinusite et l'énurésie chez les enfants.

Il a également géré le venin d'abeille dans le traitement de l'anémie falciforme, leucémie, cancer de la lymphe, l'obésité et la minceur. Il a nié qu'il Mcaoma regardant la structure physique de la note d'abeilles qui il a deux canaux, l'un de miel et de l'autre du venin, et beaucoup pensent que le seul remède dans le miel.

Dans un article citant le site Islam Online:

En raison de l'utilisation de piqûres d'abeille et un poison pour les deux époques grecque et romaine quand les gens ont été vantant les mérites de venin thérapeutique et la santé des abeilles et Isla. N'a pas empêché les sentiments positifs envers ce produit naturel à ce jour, mais ont augmenté et une variété de méthodes utilisées pour le traitement des maladies des maladies dégénératives et l'arthrite récurrente maladies, y compris la maladie du système nerveux, le durcissement de la multi-. Alors que les références scientifiques couverts par plus de 1500 articles et la recherche.

Le venin d'abeille contient 18 articles sur les acteurs, le plus important article "Militin" anti-inflammatoire et d'une grandeur de 100 fois la puissance de la médecine "Hyderokortizul" qui est utilisé dans le traitement de conditions inflammatoires éprouvé par le corps. Il contient également le poison sur l'article «Odolabn" anti-inflammatoires et analgésiques, ainsi que l'article "apamine," qui aident à communiquer les signaux, et d'autres matériaux, la plupart des protéines qui sont résistants à l'inflammation des tissus et apaisante. Et le venin d'abeille contient également des quantités limitées de substances chimiques qui jouent un rôle dans la transmission des signaux nerveux, le plus important de la «dopamine» et «Seeratonin» et «l'adrénaline».

A été confirmée par plusieurs études et rapports publiés sur l'importance du venin d'abeille dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose et soulager la douleur causée par eux, ainsi que les maladies du tissu conjonctif, les maladies telles que la sclérodermie et d'autres maladies non liées aux articulations telles que l'asthme et à la colite ulcéreuse, et les plaies aiguës et chroniques, telles que rhumatoïde Surra et l'inflammation des tendons, et d'autresDu blessures qui nécessitent des agents et des médicaments anti-inflammatoires, et de bénéficier du venin d'abeille dans l'atténuation du tissu cicatriciel et les murs, et dans la réfection du revêtement et réduire la visibilité et une couleur plus foncée.

Enfin.. L'intérêt accru pour l'utilisation du venin d'abeille dans le traitement de la sclérose aux États-Unis chaque année et des millions d'autres dans le reste du monde, en raison de l'absence d'un remède pour cette maladie; essayer de nombreux recours des patients à d'autres recours pour les aider à contrôler les symptômes de la maladie variait; tels que la fatigue et la faiblesse et troubles de la vision et la perte de l'équilibreLa cohérence et la capacité de mouvements musculaires; C'est en plus de difficulté à marcher et les mouvements et la détérioration de la capacité de corriger la prononciation et l'exposition à la maladie de Parkinson, avec le risque de paralysie totale ou partielle en cas de très mauvais.

En dépit de l'absence de données ou des preuves médicales confirme l'innocuité et l'efficacité du venin d'abeille dans le traitement des symptômes de durcissement du système nerveux; l'American Society of MS a financé une mission d'étude pour recueillir le venin d'abeille dans des bouteilles, puis injecté sous la peau des patients dans l'étude, en tenant compte le préjudice potentiel pour les patients des réactions graves à la suite de la sensibilité de leurs organesLe venin des abeilles est donc régi par chaque participant à cette étude était d'examiner à l'abri de garantir la sensibilité au venin d'abeille, et si les résultats ont montré qu'une exposition de réactions négatives si elles injecter son poison sous la peau rejette les organisateurs de ces participation à l'étude, et il ressort des résultats préliminaires de l'étude qu'un nombre important des participants ont estimé plus d'équilibre et la proportion de la faiblesse et la maladie ont. Toutefois, le chef de l'American Society for patients atteints de SEP ont mis en garde contre le danger de la sensibilité du corps chez certains patients au venin d'abeille, et renvoyé à la recommandation de l'Assemblée de ne pas l'utiliser comme un traitement pour cette maladie ou d'autres maladies et problèmes de santé9.

2 commentaires:

  1. Anonyme01:12

    Tout ceci n'est que de la foutaise. Arrêtez de prendre les gens pour des valises.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme07:24

    En tous les cas de bons resultats dans d'autres pathologies
    http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20130708.OBS8530/du-venin-d-abeille-contre-le-virus-du-sida.html
    http://www.apitherapie.ch/bienengift_fr.htm
    Concernant le cancer, des etudes ont ete realisees sur des souris, il n'existe pas d'etudes sur l'etre humain (a ma connaissance)
    http://lesilencedesabeilles.over-blog.com/article-34857636.html
    L'Hopital de Limoges a initie un protocole pour guerir les escharres avec du miel de thym, et ca marche tres bien !
    Maintenant, quand on connait les effets secondaires des traitements classiques en oncologie et le pouvoir des labos pharmaceutiques qui ne peuvent pas reellement chercher a guerir, puisque leur business est base sur plus de clients toujours plus de clients... on comprend que des chercheurs essaient de trouver des methodes naturelles et il y en a qui ont des effets positifis, selon les cancers mais aussi selon les reactions des organismes des patients...
    Quand on est atteint d'un cancer, on cherche a ameliorer ce que l'allopathie offre. De toutes facons, il ne faut jamais s'automediquer ; des oncologues hospitaliers sont ouverts a des methodes alternatives.
    (dommage que la traduction soit automatique, article difficile a lire)

    RépondreSupprimer

infolinks