Les chercheurs continuent à chercher de nouvelles façons de combiner, le calendrier et la séquence de l'utilisation de la chimiothérapie, la chirurgie et l'irradiation pour traiter le cancer du poumon. Par exemple, dans une vaste étude, les patients avec cancer du poumon non à petites qui s'était propagé aux tissus voisins ou les ganglions lymphatiques ont radiothérapie et de chimiothérapie en même temps au lieu de manière séquentielle. Leur taux de survie à cinq ans est passée d'environ 6 pour cent à 16 pour cent. Une autre étude a comparé les traitements administrés aux deux groupes de personnes atteintes d'un cancer bronchique à petites cellules. Un groupe a eu une chimiothérapie plus deux traitements de radiothérapie quotidienne. Les autres ont eu une chimiothérapie avec un seul traitement de radiothérapie quotidienne. Les chercheurs ont constaté que le groupe recevant deux traitements de radiothérapie tous les jours avec la chimiothérapie a meilleurs taux de survie.
médicaments de chimiothérapie les plus récents, connus sous les noms de marque tels que la Navelbine ®, le Taxol ®, Taxotere ®, Gemzar ®, Hycamtin ®, et Camptosar ® ont produit des taux de réponse améliorée dans les tests de chaque médicament pris individuellement. Différentes combinaisons de nouveaux médicaments aux agents traditionnels, tels que le cisplatine et le carboplatine, sont désormais en essais cliniques ou ont rapporté les premiers résultats des essais. D'autres chercheurs travaillent à développer des médicaments appelés «agents moléculaires ciblées» qui tuent les cellules cancéreuses en ciblant les molécules clés impliquées dans la croissance de cellules cancéreuses. L'un de ces médicaments, Avastin ™, aidé les patients à vivre quelques mois de plus quand il est combiné avec la chimiothérapie traditionnelle.
De nouvelles façons de planifier et d'administrer de la radiothérapie sont à l'étude, aussi. En radiothérapie conformationnelle, les médecins tentent d'évaluer la tumeur en 3 dimensions et la focalisation du faisceau de rayonnement directement sur la zone de la tumeur.
Avec les médecins curiethérapie peut irradier directement à la tumeur en utilisant des pellets radioactifs qui sont insérés dans le site de la tumeur.
Ces deux techniques - la radiothérapie conformationnelle et la curiethérapie - ont l'avantage de réduire les dommages aux tissus environnants.
Les chercheurs tentent constamment de trouver de nouvelles façons de repérer et diagnostiquer le cancer du poumon afin de l'attraper et de le traiter dans ses premiers stades. La radiographie pulmonaire est l'un des outils les plus courants utilisés pour tester pour le cancer du poumon.
Toutefois, moins d'un tiers des cas de cancer du poumon détecté par radiographie du thorax se trouvent assez tôt pour être guéri. Un rapport de l'Institut national du cancer de la prostate est, du poumon, colorectal, et de l'ovaire (PLCO) de première instance a conclu que le dépistage du cancer radiographies du thorax permet de détecter le cancer du poumon au début, mais peut également produire de nombreux résultats faussement positifs. Cela signifie que les essais montrent que quelqu'un peut avoir le cancer, quand ils n'ont pas réellement. Suivi des tests sont nécessaires pour voir si quelqu'un a vraiment un cancer.
Une méthode de dépistage qui semble prometteuse est la tomographie informatisée spirale, connu sous le nom scanner spiralé. Spiral CT scan peut les poumons du cou au diaphragme en moins de 20 secondes, ou un seul souffle d'attente. Des études préliminaires montrent qu'il peut aider les médecins à trouver des tumeurs de petite taille, mais des questions demeurent au sujet du risque de la technologie et les avantages comme outil de dépistage.
la prévention du cancer du poumon est un autre domaine que les chercheurs se penchent sur. Un traitement possible qu'ils étudient est la chimioprévention - l'utilisation des ressources naturelles ou d'origine humaine des médicaments à inverser, de supprimer ou de prévenir la croissance du cancer.
La chimioprévention est un domaine de recherche clinique active, qui est la recherche impliquant l'observation directe des patients.
Il ya aussi des essais cliniques en cours pour savoir comment bien certaines substances peuvent travailler à prévenir supplémentaires, sous forme secondaire du cancer chez les patients ayant eu un cancer du poumon à un stade précoce.
Un aérosol de livrer des médicaments directement dans les poumons et un vaccin contre la dépendance à la nicotine sont parmi les traitements les chercheurs étudient. l'utilisation commune de ces traitements peut être des années de là, cependant.
Certains autres agents qui peuvent empêcher les chercheurs espéraient cancer du poumon inclus acide 13-cis rétinoïque ou de l'ARC ou de l'isotrétinoïne, et palmitate de rétinol. Les deux sont dérivés de la vitamine A, mais les deux ont été jugés inefficaces.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire