Avancée 2010 et le pronostic du cancer du côlon

Cancer de l'intestin est très dangereux et le pronostic n'est pas très bonne. Il ya une raison pour le pronostic n'est pas très bon. La raison en est la localisation du cancer. Avec le cancer de l'intestin, il n'y a pratiquement aucun symptôme et, par conséquent, les gens sont diagnostiqués très tardivement au cours de laquelle le cancer se propage et se développe à des cancer de l'intestin et le pronostic en est encore pire.
Comme la plupart des gens ne savent pas qu'elles ont le cancer de l'intestin, il a tendance à croître et la propagation à grande facilement à d'autres parties du corps. Toutefois, la croissance du cancer est lent par rapport à d'autres cancers. Les personnes qui sont diagnostiquées à un stade précoce de cancer de l'intestin ont une bonne chance de guérison.
Avant de parler de cancer avancé du côlon et du pronostic, nous devons d'abord comprendre ce qui se qualifie comme le cancer de l'intestin avancé. Avancée est le cancer de l'intestin lorsque le cancer se développe à travers la paroi du rectum ou du côlon, ou se propage à d'autres parties du corps. Si cela se produit, alors les chances de guérir le cancer est très faible. Mais avec un traitement, le cancer s'est propagé et les progrès peuvent être ralentis.

Prognose avancé de cancer de l'intestin dépend des facteurs suivants:

  • La santé générale de la personne
  • La question de savoir si le cancer est réapparu
  • Est-ce que le cancer ou bloqué a réussi à créer un trou dans le colon
  • Le niveau de l'antigène carcino-présente dans le sang avant le début du traitement
  • A quel sous-stade est le cancer - Le cancer est présent dans l'ensemble du côlon ou il a réussi à se propager à d'autres organes et parties du corps

La période de cinq ans le taux de survie est de 43 pour cent si les ganglions lymphatiques sont atteints et il est de 7 pour cent si le cancer s'est métastasé.

1 commentaires:

  1. Merci de le rappeler , parce que le cancer du colon reste une pathologie très grave dont le traitement rappelons le peut aller jusqu'à la colectomie

    RépondreSupprimer

infolinks