Le cancer du sein est le développement des cellules anormales dans le tissu de sein, formant un morceau ou une tumeur. Le cancer du sein est le type le plus commun de cancer chez les femmes et il y a des sortes différentes de l'atleast 15, selon l'emplacement du développement. Tous ont différents taux de croissance des tendances et de changer de métastaser (des diffusions à d'autres secteurs). On le trouve normalement quand un morceau suspecious est détecté, mais 90% de tous les morceaux de sein sont bénins. D'autres signes de cancer sont un changement de taille ou de forme de sein, un gonflement dans l'aisselle ou le bras supérieur, rétraction de mamelon, épaississement, embréver ou ulcération de peau et un morceau sur le mamelon.
Des femmes sont recommandées pour examiner leurs seins une fois qu'a pour détecter tous les changements ou morceaux. Si l'auto-examen des seins détecte un morceau, le médecin de famille devrait être consulté, qui renverra normalement la femme à une clinique d'hôpital pour davantage de recherche. la mammographie pour localiser le morceau ou l'examen d'ultrasons peut être effectuée.
La thermographie peut également localiser une nodule de cancer car il fait plus chaud que le tissu environnant. Si un morceau est confirmé, il doit être examiné en évacuant quelques cellules lui par l'intermédiaire d'une aiguille (aspiration d'aiguille), de la biopsie ou du déplacement chirurgical. Le tissu enlevé est examiné pour le cancer et, si le positif, traitement commence aussitôt que possible. D'autres essais seront faits pour établir si le cancer a écartait-possible inclure des balayages d'os et de foie. Ceci aide à déterminer l'étape du développement du cancer, qui affecte le cours du traitement.
La convention courante veut dire que le cancer du sein est habituellement traité chirurgicalement avec la chimiothérapie, la radiothérapie et la thérapie d'hormone. La chirurgie comportait le déplacement du sein entier, mais c'est moins commune aujourd'hui.
Les techniques de lumpectomy ou de segmentectomy enlèvent le morceau de sein et un certain tissu environnant, avec la radiothérapie de suivi.
La mastectomie (déplacement du sein) peut encore être nécessaire si le morceau n'est pas facilement accessible, et quelques femmes préfèrent ceci de sorte que la maladie ne puisse pas se reproduire. La radiothérapie tue toutes cellules de cancer restantes en utilisant le rayonnement ou les rayons X gamma.
La chimiothérapie emploie les drogues cytotoxiques pour tuer des cellules de cancer dans le sein et ailleurs dans le corps. La thérapie d'hormone peut être employée, comme influence d'oestrogène et de progestérone toutes les cellules de sein, y compris les cancéreuses. Cependant, beaucoup de cancers sont hormone-dépendants. L'oestrogène favorise la croissance des cellules de cancer, ainsi il peut être recommandé d'arrêter la production de l'oestrogène. Ceci était fait en enlevant chirurgicalement les ovaires, les glandes adrénales ou la glande pituitaire, mais aujourd'hui certaines drogues sont données à la place.
Les traitements modernes ont considérablement amélioré la qualité et la quantité de la vie pour des patients de cancer du sein. Dans beaucoup de cas, la maladie peut être traitée, et les temps de survie augmentent. Les femmes ne devraient pas considérer le diagnostic du cancer du sein comme une phrase de mort automatique.
Beaucoup essayent la thérapie complémentaire sous forme de vitamine et suppléments, acuponcture, aromatherapy minéraux, reflexology, curatif, massage, homoeopathy, consultation, visualisation, techniques profondes de relaxation et méditation. Ceux-ci peuvent aider à diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la radiothérapie, rétablissement d'aide et à aider à fournir une poussée positive à la confiance en soi.
Le cancer du sein a des effets mentaux et émotifs graves sur une femme et son associé. Beaucoup de femmes sont maintenant traitées dans des unités de cancer de spécialiste, où les chirurgiens ont plus d'expérience de traiter l'appui d'offre d'infirmières de sein-soin de la maladie et de spécialiste et conseil de diagnostic en avant. Il y a également beaucoup de groupes de débrouillardise qui offrent l'aide et l'appui.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire