Nouveauté du cancer : LE CANCER NE DOIT PAS ÊTRE UNE CONDAMNATION A MORT

LE CANCER NE DOIT PAS ÊTRE UNE CONDAMNATION A MORT !!
 
Vous êtes sur le point de découvrir les plus puissants des traitements alternatifs contre les cancer, à propos desquels 94% des médecins ne savent même pas qu’ils existent... Et que Big Pharma continue à "étouffer" pour protéger ses bénéfices...

 
"Bonjour, mon nom est Ty Bollinger"
 Je suis un époux comblé, le père de quatre merveilleux enfants, ancien bodybuilder concurrentiel, Chrétien dévoué, chercheur en médecine, et aussi expert-comptable certifié. 
Parce que je suis un profane, et non pas un médecin, je suis libre de vous dire la vérité sur vos options curatives du cancer. Je ne savais presque rien à propos des cancers, jusqu'à ce que cette maladie tue sept membres de ma famille, y compris ma mère et mon père !

Je n'oublierai jamais les yeux brillants de mon père, son sourire et sa chaleur. Je pouvais à peine y croire quand il fut diagnostiqué avec un cancer du côlon. Du haut de ses 1,89m, et avec ses 100kg, il était robuste physiquement. Il a vécu en respectant un bon équilibre, en faisant régulièrement de l’exercice, et en mangeant sainement. Pourtant, son corps qui était fort, dépérissait, et il est mort du cancer, à l'âge de 52 ans, en Juillet 1996.
Je ne savais pas que le cancer frapperait ma famille, encore et encore.
· Au mois de Novembre suivant, un de mes grands-pères est mort du cancer 
· En Mai 1997, un de mes cousins est mort du cancer 
· Au mois de Juillet c’est un de mes oncles qui est mort du cancer 
· En Février 1999, une de mes grands-mères est morte du cancer 
· Au mois d'août suivant mon autre grand-père est mort du cancer 
· Et en Février 2004, ma mère est décédée du cancer.
La mort de ma mère, à cause d'un cancer, a été la dernière goutte d'eau !Au cours de mes années passées en tant qu’Expert Comptable, il n'est jamais entré dans mon esprit l’idée que j’écrirais un livre best-seller, qui aiderait les patients atteints de cancer en phase "terminale", du monde entier, à guérir de leur cancer, à la maison. Mais après que ma mère soit morte du cancer, je me suis mis à temps plein, dans la recherche de remèdes naturels contre le cancer.
Au départ, j'ai publié mon livre durant l'automne 2006. Depuis lors, je suis heureux de dire que j'ai eu le privilège de partager ces informations vitales, permettant de sauver des vies, avec plus de 50.000 personnes à travers le monde, et j’ai été béni d'apprendre que mon livre a joué un rôle essentiel dans la survie de nombreux patients, souffrant de différents types de cancer. Finalement, en 2010, mon livre a été traduit en Français.

Qu'est-ce que le cancer? 
La médecine conventionnelle définit le cancer comme une colonie de cellules malignes, ou une tumeur. Si vous avez une tumeur, l'oncologue classique va alors essayer de la couper ou de la découper par l'intermédiaire de la chirurgie. Après, qu’ils aient coupé dans votre corps, ils recommandent alors ensuite généralement la chimio, pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses restantes, avec l’aide depoisons toxiques. Et alors, ils vont finir, par le moyen de l’irradiation, par brûler toutes les cellules cancéreuses restantes. C'est pourquoi je me réfère, ainsi que bien d'autres, au protocole "Big 3", à savoir"Découper, Empoisonner, et Brûler". 
La médecine alternative voit le cancer comme étant un processus multidimensionnel, une maladie systémique, totale, du corps. La tumeur est simplement un symptôme, et le but du traitement de remplacement, du cancer, est de corriger les causes profondes du cancer, et ce, dans le corps tout entier. 
Pourquoi mon médecin est-il contre les "Traitements Alternatifs du Cancer" ?
Votre médecin est contre ces traitements, car dès le premier jour passé à la faculté de médecine, les médecins subissent un lavage de cerveau qui leur fait croire que la maladie ne peut être traitée qu’avec des médicaments. Vous pouvez être assurés que votre médecin est probablement convaincu que les seuls traitements viables pour lutter contre le cancer, sont la chimiothérapie, la chirurgie, et la radiothérapie.
La plupart des médecins ont tendance à croire, que non seulement ce qu'ils ont appris à la faculté médicale doit être vrai, mais ils croient aussi que ce qui ne leur a pas été enseigné ne doit pas être important! En conséquence, la plupart des médecins pensent encore "dans la boîte", quand il s'agit du cancer. Les médecins qui pensent "en dehors de la boîte" et qui traitent la cause réelle de la maladie, plutôt que les symptômes, sont étiquetés comme "charlatans".
 La FDA a une feuille de route des descentes dans les cabinets des praticiens des soins alternatifs, elle détruit leurs dossiers médicaux, et les met en prison...
 En outre, de nombreux médecins ont peur des coûteux procès, du temps perdu, et leurs compagnies d'assurances peut les exclure s'ils utilisent des traitements alternatifs. Leurs Conseils d'Administration Médicale de l'État, peuvent leur imposer une amende et même révoquer leurs licences.
Et rappelez-vous, les médecins sont des êtres humains. En raison du fait que les autres médecins peuvent publiquement les ridiculiser s’ils utilisent des traitements alternatifs, de nombreux médecins succombent à recommander le "Big 3", en raison de la pression de leurs pairs.

Les Cures Alternatives Fonctionnent-elles ?
Les preuves qu'il existe littéralement des centaines de traitements alternatifs du cancer qui fonctionnent vraiment, sont plus que volumineuses. Toutefois, seuls quelques précieux traitements seront assez forts et agiront assez rapidement pour traiter efficacement les patients atteints d’un cancer qui auront été estimés en phase "terminale" par leur médecin. 
Et pour rendre la chose encore plus sombre, ces quelques traitements ne sont généralement pas les traitements les plus connus!
Le but principal de ce livre est de rendre les gens conscients des traitements alternatifs du cancer, et d'identifier ces traitements rares qui fonctionnent efficacement sur les cancers avancés. Le regretté Dr. William Kelley a traité plus de 33.000 patients atteints de cancer, avec des traitements alternatifs. Son taux de guérison des patients atteints de cancer, qui sont allés vers lui, au lieu de se rendre vers la médecine orthodoxe, était d'environ 90%. Il n'a pas aussi bien réussi le traitement des patients atteints de cancer, dont les corps ont été endommagés par le "Big 3 " au préalable, et qui sont venus à lui par la suite.
C’est parce que la chimiothérapie est tellement toxique, qu’elle doit être administrée à des doses très faibles, et étalées sur de longues périodes de temps. Ce "cadencement" du médicament est nécessaire, parce que trop de cellules saines seraient tuées si la chimiothérapie était administrée trop vite. En d'autres termes, ils essaient de faire en sorte que la chimio ne vous tue pas! Vous voyez, les traitements conventionnels du cancer, notamment la chimiothérapie, tue beaucoup plus de cellules saines qu’elle ne tue de cellules cancéreuses.
 Pratiquement, tous les traitements naturels contre le cancer, ne tuent pas les cellules saines!
C'est vrai! Les traitements naturels contre le cancer (c’est-à-dire les traitements alternatifs contre le cancer) ne font absolument aucun mal aux cellules saines! C'est parce que le corps humain, qui a été créé par Dieu, sait exactement quoi faire avec les minéraux et les nutriments, qui ont également été créés par Dieu. C'est la clé!! Comme les traitements alternatifs du cancer, ne blessent ou ne tuent pas les cellules saines, ces cures, qui sont un don de Dieu, guérissent le cancer, étant donné qu’elles tuent les cellules cancéreuses, et qu’elles peuvent être données dans une grande partie, à des doses supérieures à celles de la chimiothérapie - sans lacunes dans le traitement!!
 Mon livre contient une mine d'informations que votre médecin ne connaît probablement pas...
Voici pourquoi : Pendant leurs années d’études à la faculté médicale, les médecins reçoivent non seulement des informations biaisées, mais aussi apprennent un style très spécifique de médecine intensive, sur la base exclusive des médicaments. En conséquence, la plupart des médecins pensent encore "dans la boîte" quand il s'agit de cancer.
La «boîte» du cancer est en grande partie la création d'entreprises pharmaceutiques multinationales, qui tentent de vendre leurs poisons (comme la chimiothérapie), dans un effort pour augmenter les profits des actionnaires.
Malheureusement, ces bénéfices sont souvent générés aux dépens (à la fois financièrement et physiquement) du patient cancéreux qui décède.
La "guerre contre le cancer", officielle, a été déclarée par le Président Nixon en 1971, mais la VRAIE guerreest menée contre les traitements alternatifs du cancer!
Les malades du cancer méritent de connaître la vérité afin de faire des choix fondés sur cette vérité. Et la vérité est que les stratégies éprouvées de prévention du cancer, et les vraies cures contre le cancer, n’ont pas besoin d'une ordonnance ; et elles ne nécessitent aucune intervention chirurgicale ou procédure barbare comme les rayonnements ou la chimiothérapie.
 Mais vous pourriez me demander... "Ty, la chimiothérapie n'est elle pas un traitement éprouvé scientifiquement?"
La réponse est OUI, il est éprouvé! Il a été scientifiquement prouvé qu’il s’agit d’un poison qui est fatal à plusieurs centaines de milliers de personnes chaque année. Croyez-le ou non, le taux de survie des patients atteints de cancer, qui subissent une chimiothérapie et la radiothérapie, n’est pas mieux que le taux de survie des patients qui ne reçoivent aucun traitement du tout! Saviez-vous que sur 100 patients atteints d’un cancer en stade quatre, qui choisissent la chimiothérapie, seulement deux seront encore en vie après cinq ans? Cela signifie que les 98 autres décèderont!
Il y a beaucoup d'argent en jeu dans le maintien de ce racket touchant les médicaments. Les bénéfices des 10 plus importantes sociétés pharmaceutiques dans Fortune 500, dépassent les bénéfices des 490 autres entreprises additionnées!!! Ces bénéfices sont tout simplement ahurissants. Ceux qui profitent des médicaments font de l'argent sur le dos des patients cancéreux qu’ils empoisonnent.
 L’acteur Patrick Swayze a été empoisonné, déclare Suzanne Somers 
Vous avez probablement vu les photos tragiques de l'acteur Patrick Swayze, vous avez dû vous apercevoir comment il dépérissait à cause des traitements à base de chimiothérapie toxique. Il avait l'air aussi émacié qu’un détenu d'un camp de concentration, quand il est mort récemment, à seulement 57 ans.
De par la bouche d'une actrice d'Hollywood, viennent des paroles de sagesse, sur la cause réelle du décès de Swayze. Suzanne Somers, l'ancienne star de la comédie "Three's Company" ("Vivre à Trois"), et auteur d’un best-seller sur la santé alternative, a dit à un chroniqueur basé à Toronto :
 "Ils ont pris cet homme de toute beauté, et ils ont principalement mis du poison en lui. Pourquoi ne pouvaient-ils pas le reconstruire sur le plan nutritionnel, et le débarrasser de ces toxines contenues dans son corps ? Je déteste être cette controverse. Je suis une chanteuse-danseuse-comédienne. Mais nous avons une épidémie en cours, et je dois le dire".
Somers a poursuivi en disant que Swayze n'est pas mort de son cancer du pancréas, mais plutôt de la chimiothérapie. Je ne peux pas être plus d'accord. Combien de poison, le corps humain peut-il donc prendre ?
Comme vous le savez peut-être, Suzanne Somers a mené son propre combat contre le cancer, il y a quelques années. Quand son médecin lui a dit qu'elle avait besoin de chimiothérapie pour son cancer du sein, elle a dit "NON!" Elle a plutôt choisi un remède naturel. Ses médecins furent frappés de stupeur. Mais elle leur a donné tort.
Aujourd'hui, Suzanne Somers est l'une des actrices disposant de la meilleure santé d’Hollywood, et elle ressemble toujours à son look des années soixante, elle est géniale. Si elle avait pris la «chimiothérapie» que ses médecins lui avaient recommandée, elle serait probablement maintenant décédée.
Julian Whitaker, un des médecins du plus haut niveau, en Amérique, fait remarquer : "La chimiothérapie est un dangereux placebo". Combien de patients atteints d’un cancer devront encore mourir, avant que ces insanités que sont la chimio et les rayons ne s'arrêtent ? Vous et vos proches n'auront pas à passer par ces douloureux et vains traitements, si jamais par malheur, vous avez un cancer.
Les risques d'avoir un cancer sont élevés. Un homme sur deux, et une femme sur trois en auront un. Mais vous n'avez pas à avoir peur, car vous pouvez avoir l'information qui sauvera des vies partout dans le monde.
Dans mon livre Cancer : Sortez de la Boîte, vous obtiendrez des informations complètes sur le remède naturel que j’ai utilisé pour me débarrasser de mon cancer de la peau. 
Les informations contenues dans mon livre peuvent-elles guérir tous les cas de cancers? NON. Aucun remède ne fonctionne dans 100% des cas. Mais n'oubliez pas que si vous choisissez de suivre la voie classique (à savoir les "Big 3 "), alors vous avez 98% de ‘chances’ que les traitements échouent. Est-ce un risque acceptable pour vous, quand votre vie est en jeu ?
Mais j'ai compilé les traitements naturels les plus efficaces contre le cancer, et ils sont tous dans un seul livre, pour vous épargner d'innombrables et précieuses heures de temps de recherches. C'est un élément capital dans ce livre.  
La triste réalité est que la chimiothérapie n'est pas seulement légale, mais elle est facilement acceptée par la plupart des oncologues, comme étant l'un des meilleurs traitements pour le cancer. Du moins, c'est ce que l'oncologue typique dit au malade du cancer....
...mais en 1986, au McGill Cancer Center, à Montréal, l'un des plus grands et des plus estimés centres du traitement du cancer dans le monde, 64 oncologues ont été interrogés, pour voir comment ils répondraient personnellement à un diagnostic de cancer. Les résultats souffleront dans votre esprit.Êtes-vous assis ? Sur les 64 oncologues interrogés, 58 ont dit que...
 “TOUS les programmes de chimiothérapie étaient inacceptables pour les membres de leur famille, en raison du fait que les médicaments ne fonctionnent pas et sont toxiques!”
Cela signifie que 91% des oncologues interrogés ne voulaient pas se soumettre aux mêmes protocoles qu'ils prescrivent à leurs patients! Est-ce juste mon impression, ou cela vous semble-t-il hypocrite à vous aussi ? Je crois que ce n'est pas seulement hypocrite, mais cela est à la limite d’être criminel! Ils savent que la chimio va tuer plus de patients qu’elle n’en aidera, mais ils continuent à dire à leurs patients qu'elle est leur "meilleure option de traitement"Quel mensonge condamnable!
Mais, ne vous méprenez pas, l'Industrie du Cancer ne veut PAS que vous connaissiez cette information.
Vous voyez, il y a deux siècles, en Amérique, si vous aviez exploité une plantation, vous auriez voulu que vos esclaves restent obéissants, soumis et analphabètes. Si un esclave avait eu le culot de désobéir "au maître", alors il aurait été battu jusqu’à un doigt d’en perdre la vie.
Les livres étaient interdits, ainsi les esclaves étaient incapables d'apprendre à lire. Ces mesures ont été prises pour s'assurer qu'ils n'auraient jamais l'audace de s'aventurer hors de la plantation, et le maître disposait ainsi d’un "esclave pour la vie".

L'Industrie du Cancer est comme le "commerce des esclaves" d’il y a 200 ans...
 Dans l'Industrie du Cancer, les patients sont comme des esclaves, et les propriétaires d'esclaves (la "Mafia Médicale") veulent s'assurer qu'ils restent réduits en esclavage par la suppression des informations au sujet des traitements alternatifs ; ils propagent le MENSONGE que les traitements du "Big 3 " sont efficaces dans le traitement des cancers, et persécutent ceux qui osent remettre en question leur autorité, et qui utilisent un traitement alternatif. 
Soit nous sommes libres ou alors nous sommes des esclaves. Il n'y a pas de juste milieu! Ne soyez pas esclave de l'Industrie du Cancer et de leurlavage de cerveau! N’écoutez pas la propagande! Sortez de la matrice!
Le monde d'aujourd'hui est comme «la Matrice» -
Le Blanc est Noir et le Noir est Blanc
L'Industrie du Cancer est bien organisée, incroyablement bien financée, et elle dispose d’un contrôle total sur les médias d’information, en raison des quantités massives d’argent dépensées en publicité par Big Pharma. Nous sommes tous "dupés" par la Mafia Médicale!  
Il faut du temps pour aller au fond des questions importantes, et c'est là que réside le problème. Les gens veulent apprendre tout ce qu'il faut savoir sur quelque chose, en regardant la télévision durant une heure ; les élèves veulent apprendre les mathématiques compliquées, alors ils jouent à des jeux vidéo. Mais cela ne fonctionne pas lorsqu’il s'agit d'apprendre au sujet des remèdes contre le cancer.
“Vous devez faire vos devoirs!” 
La première étape consiste à lire mon livre. L'information qu'il contient n’a littéralement pas de prix! En conséquence de mes recherches approfondies, j'ai trouvé l'information la plus incroyable sur une grande variété de sujets liés à la santé.
 Voici entre autres, quelques informations fascinantes que vous obtiendrez dans mon livre :
· Le meilleur moyen de se débarrasser des cellules cancéreuses mortes, c’est que les tumeurs se dissolvent.
· Vos enfants sont brûlés par les radiations ou avec autre chose ! L'histoire choquante du terrorisme médical contre Katie, une enfant de 12 ans, et ses parents.
· Un spécialiste du cancer du cerveau affirme : "Je ne subirais jamais de radiations si j'avais une tumeur au cerveau" - alors qu'il prescrit encore cette thérapie à ses patients!
· Un chimiothérapeute souffrant d'un cancer a déclaré à ses collègues, "Faites ce que vous voulez, mais pas de chimiothérapie!"
· En laissant le renard dans le poulailler : Combien de cancérologues conventionnels pourront presque garantir que leurs patients arrivés en stade quatre mourront. 
· Le médecin personnel de JFK, a guéri son propre cancer avec un remède naturelque vous pouvez facilement réaliser avec votre cuisinière. Qu'est ce que c'est, et comment le faire. 
· Les médecins pratiquant les soins alternatifs ont un taux de guérison de 93%, basé sur 32.507 patients atteints de cancer! La médecine conventionnelle ne guérit le cancer qu’avec un taux de 2%. 
· Les cures naturelles font vibrer les cellules cancéreuses jusqu’à la mort - de la même façon qu’un chanteur d'opéra brise un verre - sans endommager les cellules normales. 
· Un lauréat à 7 reprises, du prix Nobel, a découvert un remède naturel qui a inversé plus de cancers en phase "terminale" que peut-être tout autre traitement. 
· Pourquoi vous devriez manger cette nourriture qui combat le cancer, et qui est citée dans la Bible! 
· Le minéral qui perturbe le processus de fermentation des cellules cancéreuses, les fait mourir de faim. Il est peu coûteux et facilement disponible. Il n’a pas d'effets secondaires.
Comment vous protéger efficacement, vous-mêmes, du cancer
Je tiens à vous montrer, à vous et à vos proches, comment faire pour vous placer vous-mêmes, à l’épreuve de la douleur et du cancer. Je voudrais que vous ayez la même tranquillité d'esprit que la mienne, à propos du cancer. 
Permettez-moi de vous faire partager une analogie : Pourquoi les incendies de forêt ne se déclenchent-ils pas forcément à chaque fois que quelqu'un jette une cigarette allumée, par la fenêtre d’une voiture ? Eh bien, si la cigarette tombe dans la rue, elle va se consumer sur elle-même, à moins qu'un vent ne la pousse ailleurs. Si ce lieu est humide (caniveau…), il éteindra la cigarette et la forêt résistera à l'incendie. S'il pleut, la pluie va éteindre la cigarette. Et si il a plu dans les derniers jours, la forêt sera trop humide pour s'enflammer. 
Mais si le temps est chaud et sec avec un vent de tempête, il suffit d'une étincelle pour allumer un feu de forêt qui va faire rage. 
C'est de la même façon dont il s’agit avec le cancer. Les cellules cancéreuses sont errantes dans votre corps, si les conditions sont réunies - conditions telles que la faiblesse du système immunitaire et une chimie du corps qui est détraquée. Dans mon livre, je vais vous dire comment vous protéger, afin de vous mettre "à l’épreuve du cancer", de façon à ce que votre corps soit comme la forêt qui refuse obstinément de prendre feu. 
Merci et que Dieu vous bénisse!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

infolinks