Les antioxydants et le traitement du cancer

e étude a trouvé que de nombreuses femmes ayant un cancer du sein prennent des suppléments d’antioxydants tout en suivant leur traitement contre le cancer, bien que les conséquences d’un tel acte restent inconnues. Publiée dans la revue CANCER [1], revue scientifique à comité de lecture de l’American Cancer Society, l’étude indique qu’il faudrait davantage de recherches afin de déterminer les effets d’une supplémentation en antioxydants sur la santé et le taux de survie de patientes touchées par un cancer du sein.
Les suppléments d’antioxydants comprennent de la vitamine C, de la vitamine E, du bêta-carotène et du sélénium. Ils se trouvent dans des suppléments individuels tout autant que dans les complexes multivitaminés. De nombreuses patientes ayant un cancer du sein croient que les suppléments d’antioxydants les protègeront des effets secondaires des traitements contre le cancer, les aidera à empêcher toute récurrence du cancer et améliorera leur santé en général.
Pourtant, les effets réels de la prise d’antioxydants pendant un traitement contre le cancer sont très mal connus, et les résultats sont à ce jour contradictoires. Certains médecins croient que les antioxydants pourraient en fait interférer avec les radiothérapies et certains types de chimiothérapies qui attaquent souvent les cellules tumorales en générant des espèces réactives à l’oxygène, molécules très petites qui jouent un rôle dans le développement cellulaire.
Les chercheurs, sous la houlette de Heather Greenlee, Professeur Assistant d’Epidémiologie et d’Oncologie Médicale de l’Université Mailman de New-York, ont étudié la prévalence de l’utilisation d’antioxydants chez les femmes atteintes de cancer du sein qui ont participé à l’étude de cohorte Long Island Breast Cancer Study Project (LIBCSP).
L’étude en question incluait plus de 1500 patientes, elle avait pour but d’étudier si les risques de cancer du sein étaient associés à une exposition environnementale particulière chez les femmes de l’État de New-York. L’étude du Dr Greenlee reposait sur 764 patientes qui ont répondu à un questionnaire et donné des informations sur leur utilisation de suppléments d’antioxydants.
Parmi les 764 patientes étudiées, 663 femmes (86,6%) ont rapporté recevoir une chimiothérapie, des rayonnements ou une thérapie hormonale pour leur cancer du sein. Sur ces 663 femmes, 6 sur 10 (60,5%) ont rapporté utiliser des antioxydants durant leur traitement, qui comprennent la chimiothérapie, les rayonnements et le tamoxifen.
Environ sept utilisatrices sur dix (69,3%) prennent de fortes doses, définies comme étant plus élevées que la dose contenue dans un complexe multivitaminé. Les femmes qui prennent de fortes doses d’antioxydants pendant leur traitement étaient plus susceptibles de prendre du tamoxifen et d’avoir des habitudes de consommation de fruits et légumes, de produits aux plantes importantes et de s’engager dans des pratiques de méditation.
"Étant donné l’utilisation populaire des suppléments d’antioxydants pendant un traitement contre le cancer du sein, souvent à hautes doses et en conjonction avec d’autres thérapies complémentaires, des recherches futures devraient se concentrer sur les effets d’une supplémentation en antioxydants sur les résultats des cancers du sein, sur la récurrence des cancers et le taux d’espérance de vie" disent les auteurs.

5 commentaires:

  1. Sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation


    Bonsoir a tous
    Je me présente Lucette FERRES,
    J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie

    commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les

    coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon

    homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec

    mon homme .
    Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, ...

    sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
    Remarquable spécialiste du retour de lêtre aimé, il vous fait revenir définitivement lélu de votre cur
    Domaine de L'amour Sentimental :
    Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
    Amour Perdu , Récupérer son Ex - lÊtre Aimé - lÂme Sur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une

    Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
    L'Envoûtement Amoureux/, Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple ,

    Annulé une Rupture/Séparation ,
    Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
    Je vous laisse son contact:

    mail: maraboutpuissant2014@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas par où commencer car je suis dépassé. Je n'ai jamais pensé que je serais guérie de l'hépatite B et des verrues génitales, ces maladies ont affecté ma vie de bien des façons et j'ai tout perdu, y compris mon travail, au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec l'hépatite B et les verrues génitales et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner parce que je ne savais pas que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont été guéris après avoir consulté le Dr OBI pour ses médicaments à base de plantes.J'ai contacté avec inquiétude ce grand docteur sur DROBIOGBONNAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m'a donné l'espoir que je serais totalement guéri après le traitement, j'ai fait tout ce qu'il a demandé et m'a envoyé ses médicaments préparés avec les instructions pour l'utiliser à ma grande surprise, la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon corps système et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce que je sois confirmé à la fois l'hépatite B et les verrues génitales absolument négatives. et Godsent, il est gentil et très simple. Son courriel est Drobiogbonnahivhealingcentre@gmail.com
      . Son Whatsapp est +2348073961280 voici mon linasantiago570@gmail.com.

      Supprimer
  2. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, je suis Linda Harry, originaire des États-Unis. On m'a diagnostiqué la maladie de Parkinson depuis plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il eut découvert que j'avais la maladie de Parkinson. Il m'a quitté et j'ai essayé. tout mon possible pour lui faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise Grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec son puissant médicament à base de plantes. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état pouvait être résolu, qu'il ne traiterait la maladie immédiatement que si je pouvais accepter la confiance de lui et accepter ses conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin de l'aide de tous signifie, alors j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un message disant que je devrais me dépêcher d'aller à l'hôpital pour un bilan de santé. C'est ce que j'ai fait. Je confirme auprès de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NÉGATIF) les yeux remplis de larmes et de joie. pleurant beaucoup parce que la maladie m'a vraiment privé de beaucoup de choses de ma vie, Ceci est un miracle, dr imoloa utilise également son puissant médicament à base de plantes pour soigner les maladies suivantes: lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite , Syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné arrière, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, Major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc cancer ischémique, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse au dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, tumeur maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, tumeurs, maladies du système respiratoire chronique, troubles respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, Fibrose kystique, hypertension artérielle, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le par courriel à drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et aussi sur whatssap- +2347081986098

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer

infolinks