Le Scorpion et le traitement du cancer

Au cours des deux dernières années, en Italie, on a beaucoup parlé d'un médicament anti-cancer présumé, le Escozul. La transmission "Reservoir Dogs", avec un service en 2010, a mis en évidence le cas. L'espèce qui produit la toxine à partir de laquelle nous obtenons le Escozul est le scorpion cubain Rhopalurus iunceus. La «drogue» est produit par Labiofam, l'organisme autorisé par le ministère de la Santé publique de Cuba, mais les mêmes chercheurs ont produit aucune preuve scientifique et il n'y a pas d'études cliniques sur le sujet. En Mars 2011, Labiofam a enregistré le produit dans la formule homéopathique appelé Vidatox 30C et a commencé à vendre en Albanie déléguer la distribution de la pharmamatrix de produits de la société italienne qui a son siège à Tirana. Le produit, vendu dans environ 150 euros, nie d'autres propriétés thérapeutiques en raison de la forte dilution (30C), qui efface toutes les traces de l'ingrédient actif. La littérature scientifique ne fournit pas de résultats qui confirment la capacité de l'extrait anticancéreux de venin de scorpion et il ya des cas cliniques à partir de laquelle on peut détecter une amélioration ou de guérison documentée par une tumeur maligne. Et il n'existe pas de données sur les essais cliniques contrôlés pour soit Escozul ni Vidatox de journaux accrédités.
Récemment, le Comité sénatorial sur la santé et l'hygiène a mené une enquête sur Vidatox C-30 avec divers audience à laquelle ont participé des hommes politiques, des médecins, des chercheurs, des représentants de l'Institut supérieur de la santé (ISS) et la Société italienne de pharmacologie ( Sif), avec l'intention de trouver des éléments importants pour faire connaître à la communauté s'il n'y a pas de base scientifique sur la toxine produite par le scorpion Rhopalurus junceus. Bien que l'enquête n'est pas encore terminée, il ya encore beaucoup de confusion au sujet de la drogue présumé. Avec l'aide du professeur Silvio Garattini, pharmacologue de renommée internationale et directeur de l'Institut Mario Negri à Milan, nous avons cherché à enquêter sur le sujet.
Professeur Garattini, de l'information scientifique est disponible à l'heure actuelle sur le médicament anti-cancer présumé dérivé de la toxine de scorpion cubain Rhopalurus iunceus?
Il n'y a que des anecdotes et des impressions. Pour le meilleur de mes renseignements ne sont pas des rapports scientifiques qui ont été publiés dans des revues fiables.
Dans de nombreuses régions du monde sont étudiés toxines de diverses espèces de scorpions. Comment le scorpion cubain a reçu une telle importance dans les nouvelles et dans le grand public?
Franchement, je ne sais pas. Je pense qu'il est - peut-être de bonne foi - un produit qui a des propriétés non démontrées. Malheureusement, chaque produit a des propriétés anticancéreuses immédiatement à l'attention de tous. Beaucoup de patients et leurs familles désespérées pour la progression de la maladie sont prêts à accepter n'importe quel remède.
Certains médecins italiens qui travaillent avec les mêmes médecins cubains indiquent que depuis de nombreuses années ce «médicament» est actuellement testé sur des patients atteints de cancer Cubains. Pourquoi ne sont pas publiées les données de ces expériences?
Probablement parce que les données ne sont pas très importants. Je ne pense pas, cependant, sont en cours d'essais au sens scientifique du terme.
En Avril 2011, la société a enregistré la solution cubaine Labiofam de homéopathique "médicament" appelé Vidatox 30C dans de nombreux pays d'Europe de l'Est et en Amérique du Sud. Dans le comité sénatorial va discuter pour savoir si il est possible de l'enregistrement du produit en Italie, mais l'homéopathie n'a jamais montré supérieur au placebo. Pourquoi le gouvernement italien ne fait rien pour contrer le soin n'est pas scientifique?
Il s'agit clairement d'une spéculation économique qui a choisi la voie de l'homéopathie car de cette manière échappe à toutes les contraintes qui devraient faire l'objet s'il s'agissait d'un produit pharmaceutique. Malheureusement, il ya un double standard au niveau européen pour lequel vous ne pouvez rien faire pour contrer ces produits.
Souvent cet événement est associé à la période pendant laquelle ils ont commencé à expérimenter sur Di Bella. La consultation sull'escozul-Vidatox, aller au Sénat, va conduire à un procès en Italie?
Certes, il existe de nombreuses similitudes avec l'affaire Di Bella. Éthique, il est impossible de faire un essai clinique sans une base solide biologique de l'expérimentation animale et que l'utilisation légitime chez le patient.
Pourquoi, à votre avis, en Italie il ya tellement de conspiration contre les sociétés pharmaceutiques?
En fait, je ne vois pas des complots. Les ventes de produits pharmaceutiques à l'intérieur et à l'extérieur du NHS est en augmentation chaque année.
La lutte contre le cancer est difficile, beaucoup a été fait et il reste encore beaucoup à faire. Quelles armes peut fournir la science plus efficace à l'avenir?
Le problème de la thérapie des tumeurs est très complexe. Vous ne faites pas de miracles. C'est juste le travail quotidien qui consiste à petits pas en avant. Améliore la survie pour de nombreux cancers. L'espoir est que de nombreux médicaments disponibles ayant peut devenir une maladie chronique.
Rosa Contino

5 commentaires:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer
  2. Ils disent que le VIH / SIDA n’a pas de traitement, mais je leur prouve le contraire !!! Je m'appelle Leo de la République du Congo. J'ai vécu avec le VIH pendant tant d'années, prenant des médicaments antirétroviraux pour calmer le virus, à un point qu'il me manquait d'argent pour acheter ces médicaments. Mais il n’ya pas longtemps, j’ai lu des articles sur les médicaments d’Iyabiye en ligne, j’ai décidé de l’essayer pour voir si ce que je lisais était vrai et voici, c’était tout à fait vrai. Il m'a administré ses médicaments et après l'avoir utilisé, j'ai guéri, je suis allé à l'hôpital et j'ai subi un test de dépistage négatif, ce qui signifie que je ne suis plus contaminé par le VIH. Contactez-le si vous êtes intéressé: yabiyehealinghome@gmail.com ou appel / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  3. Diane00:31

    intéressant mais pas encore beaucoup exploré

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15:06

    Bonjour, je m'appelle Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. la somme 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer
  5. Escozul est sorti de la mode récemment, on a très peu entendu parler de ce médicament ces dernières années

    RépondreSupprimer

infolinks